Aller au contenu

CRPE Versailles 2016


lalaloops

Messages recommandés

Vivement  les résultats pour qu'on soit fixé. Cette aventure est super stressante, hâte d'avoir les résultats, pour pouvoir relâcher la pression .

Rendez vous le 21 ... On croise les doigts . 

Modifié par Cfani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Cfani a dit :

Vivement  les résultats pour qu'on soit fixé. Cette aventure est super stressante, hâte d'avoir les résultats, pour pouvoir relâcher la pression .

Rendez vous le 21 ... On croise les doigts . 

Oui vivement le 21!!! Tous les soirs j'en fais des cauchemars!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saida88 a dit :

Oui vivement le 21!!! Tous les soirs j'en fais des cauchemars!!

Je te comprends tellement ... 

Mais il ne faut pas se laisser envahir par de telles pensées négatives , à quoi bon? 

Essaye de te détendre et de penser à autre chose en attendant le jour J .

J'espère de tout coeur que Ca sera positif pour toi . :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 16/6/2016 at 5:07 PM, bela92 said:

Oui cette année 1650 candidats pour 1615 postes.

Pour mes oraux il y avait 6 absents pour 45 convoqués, d'après les différents retours on peut tabler sur 1500 présents aux oraux, donc impossible de pourvoir tous les postes...

Je verrais bien autour de 1200 admis  et entre 100 et 200 en liste complémentaire ce qui laisserait sur le carreau à peine 10% des présents ce qui ne serait pas énorme...

Bonjour,

si je peux me permettre, il y a liste complémentaire uniquement si tous les postes sont pourvus comme pour en 2015. Quel intérêt d'avoir une liste complémentaire si tous les postes ne sont pas attribués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidcom je te rejoins également.

Il n'y a de liste complémentaire que lorsque tous les postes sont pourvus ce qui ne sera pas le cas puisque le nombre de presents est inferieur au nombre de postes.

Sur Créteil c'est un peu particulier avec la session supplémentaire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Oleenn a dit :

Sidcom je te rejoins également.

Il n'y a de liste complémentaire que lorsque tous les postes sont pourvus ce qui ne sera pas le cas puisque le nombre de presents est inferieur au nombre de postes.

Sur Créteil c'est un peu particulier avec la session supplémentaire.

                          ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sidcom et Oleenn merci, vous avez parfaitement raison, c'est la première fois que je passe le concours et je me suis basée sur les résultats des 2 dernières années.

Effectivement c'est tout à fait logique :scratch:, les postes ne seront pas tous pourvus donc pas de liste complémentaire !

Au final cela ne change pas grand chose, on peut dès lors tabler sur environ 1300 à 1400 admis (avec sans doute un seuil plus bas que l'an dernier et légèrement supérieur à Créteil cette année), plus que 2 jours d'attente, à suivre...
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bela92 y a pas de mal :happy:

Mais oui je pense aussi qu'il y aura 1300-1400 admis environ bon après ça reste des pronostics.

J-2 l'attente va devenir de plus en plus stressante grrrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum, je vous lis beaucoup et il faut dire que ça me fait du bien, en attendant les résultats. ...

Voilà ils arrivent demain et je voulais savoir si quelqu'un sait vers quelle heure ils seront sur le site??

Le stress est au max....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il est dit qu'ils seront en ligne en fin de journée mais apparemment ce sera plutôt vers 14h-15h d'après des infos Facebook.

Je n'ai pas Facebook mais certain nous ont partagé cette info :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir lu vers 18h mais en général ils sont publiés plus tôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les collègues parisiens et versaillais: "bon courage pour la publication de vos résultats d'admission de demain. Nous, à CRÉTEIL, on a été soulagé voilà deux semaines déjà d'où notre grande compassion pour vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Oleenn a dit :

Hello,

Il est dit qu'ils seront en ligne en fin de journée mais apparemment ce sera plutôt vers 14h-15h d'après des infos Facebook.

Je n'ai pas Facebook mais certain nous ont partagé cette info :happy:

Oui, nous à CRÉTEIL, l'heure de la publication des résultats d'admission était prévue le 07/06 pour 18h. Or, à 14h56, les résultats étaient en ligne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...