fafou13 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Merci pour vos messages. Île de beauté, oui le message était meme tres désagréable mais je ne prête pas attention aux défaitistes... Stefano' je suis affecté dans le 92 mon premier choix. Et toi?
Ile De Beauté Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 33 minutes, fafou13 a dit : Merci pour vos messages. Île de beauté, oui le message était meme tres désagréable mais je ne prête pas attention aux défaitistes... Stefano' je suis affecté dans le 92 mon premier choix. Et toi? Ohhhh tu es dans mon département
Saida88 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Bonjour, pour la réunion d'information le 28 juin il faut télécharger un dossier de prise en charge administrative et fiche de renseignement sur le site ac. Versailles. Je suis sur le site de l'académie de Versailles mais je n'arrive pas à ouvrir ces documents!! Quelqu'un peut m'aider SVP?
ludi78 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 1 hour ago, Saida88 said: Bonjour, pour la réunion d'information le 28 juin il faut télécharger un dossier de prise en charge administrative et fiche de renseignement sur le site ac. Versailles. Je suis sur le site de l'académie de Versailles mais je n'arrive pas à ouvrir ces documents!! Quelqu'un peut m'aider SVP? Bonjour, Où as tu vu qu'il y avait une réunion le 28 Juin ? Je ne trouve cela nul part. Merci.
Saida88 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 8 minutes, ludi78 a dit : Bonjour, Où as tu vu qu'il y avait une réunion le 28 Juin ? Je ne trouve cela nul part. Merci. Sur le site de l'académie de Versailles. Tape inspection du val d'Oise et tu tomberas sur ac.Versailles.fr
ludi78 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 13 minutes ago, Saida88 said: Sur le site de l'académie de Versailles. Tape inspection du val d'Oise et tu tomberas sur ac.Versailles.fr Ok je pensais que tu parlais du 78. Donc je ne suis pas concerné. Merci.
Oleenn Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Salut à tous, Savez-vous quand est-ce qu'on aura les affectations (commune, classe) ?
Pauline2323 Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Félicitations à vous tous chers collègues! Je viens de passer une grosse semaine de boulot. Je me dis que j'aime mon travail même s'il y a des moments difficiles. J'espère que ce sera pareil pour vous! Et bon courage pour ceux et celles qui repasseront le concours l'année prochaine!
Vibino Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Le 21/06/2016 à 21:43, McSAD a dit : Bonjour, Comment vous avez fait pour le savoir ?? Si tu vas sur le site de la DSDEN 91, tu verras que l'on a recruté des contractuels C une bonne indication des besoins...non?
Ile De Beauté Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 il y a 15 minutes, Pauline2323 a dit : Félicitations à vous tous chers collègues! Je viens de passer une grosse semaine de boulot. Je me dis que j'aime mon travail même s'il y a des moments difficiles. J'espère que ce sera pareil pour vous! Et bon courage pour ceux et celles qui repasseront le concours l'année prochaine! Merciiiiii beaucoup pour l'an prochain !!
stefany Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 j'ai une question : je suis dans le 78 sur le dossier de prise en charge à renvoyer ils disent de fournir le justificatif d'inscription à l'ESPE ! le problème c'est que j'ai la journée d'accueil à l'ESPE fin aout ! de plus, j'ai du mal à saisir car dans les Yvelines il y a 2 sites donc comment s'inscrire en ne sachant pas où l'on va exactement ! Quelqu"un a plus d'infos ? j'appelerai lundi mais j'avoue que ça me travaille !
Messages recommandés