Aller au contenu

Bordeaux


cottet

Messages recommandés

Bonsoir 

Merci pour la répartition des postes. Effectivement il y en a beaucoup sur la cub, c'est chouette. Après on verra l'essentiel c'est d'avoir les oraux et là c'est pas gagné... Je m'y suis mise assez tard donc j'ai peu d'espoir mais on ne sait jamais.

Pour ma part je change de matiere chaque jour. Je révise dès que j'ai du temps et que je suis seule.

Savez-vous quelle est la différence entre natation et activités aquatiques ?

Savez-vous quand nous aurons les résultats je n'ai pas trouvé sur le site de l'académie...

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question pour la date des résultats !

Les aactivités aquatiques,  ce sont toutes, les activités que l'on fait quand on va à la piscine avec les élèves,  en fait on ne fait que peu de natation à proprement parler. Je pense que c'est ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis l'heure est grave... je passe mardi et je suis très stressée ! Mais j'ai encore tellement à réviser !

Je pars en weekend hibernation :bye2: (et puis de toute façon ce weekend sont annoncés de beaux orages dans notre Sud-Ouest!)

 

Pour la différence entre natation et activités aquatiques mon bouquin dit : "la natation et les activités aquatiques sont en fait dans les programmes les deux aspects d'une même activité. La natation représente l'aspect performance et les activités aquatiques l'aspect maîtrise. Pour pouvoir être performant il faut maîtriser toutes les contraintes du milieu dans lequel on agit (ici l'eau). La natation est une activité aquatique parmi d'autres : natation synchronisée, plongeon, water-polo, …". J'espère que cela t'aidera ^^'

Pour ma part j'ai des difficultés avec les activités gymniques et la compétence associée, en maternelle.

 

Et de votre côté plutôt stressé ou à l'aise Blaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala mardi déjà ! Moi vendredi mais c'est le dossier, ça va.

Pareil, ce weekend je bosse à fond !! Avec ce temps pourri, c'est clair qu'on n'aura pas de regrets ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

Bon courage à ceux qui ouvrent le bal !

Pour ma part, ça sera vendredi.

Que la force soit avec nous :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et une pensée spéciale pour Amybunny qui passe aujourd'hui ! :clover: 

Je passe vendredi et la pression monte. J'ai passé un entraînement à l'oral dimanche et c'était intéressant (c'était avec une conseille pédagogique qui avait proposé ses services sur FB, c'était super) et donc c'était bien de se tester en live, je vois en tout cas mieux quels points je dois absolument travailler pour vendredi... Aaaaaah !

Allez hauts les cœurs, faisons de notre mieux !

bon courage à tous pour les dernières révisions 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouvelle sur le forum, je tente le crpe pour la deuxième fois cette année, je passe jeudi et vendredi, la pression monte et l'EPS me pose un peu problème... notamment la CP jeux co...  Bref, est ce que quelqu'un a une idée des sujets EPS tombés depuis hier? Je stresse beaucoup...

Merci en tout cas pour vos partages!

Chloe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue !

Aucune info sur les sujets hélas. 

Je lasse vendredi en sciences et mardi prochain en Eps Cse.

Moi c'est plutôt l'athlétisme qui me pose soucis, les programmes et surtout led progressions sont indigestes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Bon apparement, hier c'était activité aquatiques en cycle 1.

j'angoisse à mort pour la gymnastique...

Je trouve l'EPS particulièrement atroce cette année....

Et l'athlétisme oui, c'est vraiment long à préparer, et puis y'a plein de modalités d'organisation à prendre en compte...

Les jeux co... ben j'ai toujours pas vu les jeux de raquette... nuuuuulllllll

bref, on verra bien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Activités aquatiques en cycle 1, pas mal.

Moi je révise pas les jeux de raquettes, je révise les jeux traditionnels et collectifs avec ou sans ballon.

Tu passes quelle option pour dossier ? Courage, on est tous dans le même état d'esprit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue jeux de raquette j ai pas fait non plus.... Mais je pensais que les compétences ne parlaient pas de la mater, alors je suis un peu inquiète parce que j ai vraiment survolé... Bon on verra. Mon dossier je passe en EMC sur le harcèlement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...