Aller au contenu

grève 17 et/ou 19 mai


Tisa

Messages recommandés

il y a 2 minutes, jeanounette a dit :

Montagny est pour la Loi "Travaille et tais-toi" !? Quelle surprise !:D

Comment ^peux-tu faire de tel raccourci? Et toi quand tu donnes les chiffres de ton école, est-ce que je permets de dire que ton école n'est qu'un ramassis de casseurs rétrogrades ? Non car je ne le pense pas et que je respecte les choix de chacun...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es donc contre ? Ou ni pour ni contre bien au contraire ?

En tout cas tu te permets d'être ironique voire un peu cynique en disant qu'il n'y a qu'un seul gréviste dans ta circo ... c'est pas très bienveillant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si faire part d'une réalité est cynique...

On peut être contre tout en pensant que la grève n'est pas forcément la solution (j'ai déjà donné au niveau grève et comme beaucoup j'ai été calmé après celle sur les retraites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a tellement d'autres solutions que la grève ... y'en a tellement que personne ne les trouve

Si tu fais référence aux grèves de 2003 , on n'avait  peut-être pas gagné mais on avait  limité la casse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas force est de constater que la grève est encore une arme incontournable, quand on voit la grève dans la pétrochimie, les routiers, les dockers...Nous les soutiendrons jeudi pour l'avenir de notre société et le futur de nos enfants!

"La grève n'est pas forcément la solution" sauf si nous sommes 90 % à la faire!" Sauf si nous la faisons un jour bien déterminé et déterminant comme le jour de la rentrée, ou du Brevet ou encore du bac...Toutes les conquêtes sociales se sont faites par la lutte et la grève! Ceux qui veulent nous faire croire le contraire sont à la botte des donneurs d'ordre ou shootés à BFM TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose et à laquelle je ne trouve pas de réponse : que ferons-nous en 2017 quand la droite ressortira ce projet de loi en XXXXX fois pire et qu'il sera voté en plein cœur de l'été ? Ils (Juppé, Fillon. et tous les autres à droite)  ne cessent de le répéter : nous irons plus fort, plus loin, plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salariés d'EDF appelés à la grève (1ere centrale nucléaire bloquée).

Les fédérations syndicales CGT, SUD-Rail et FO disent enfin toutes les trois qu’elles appellent à la grève reconductible ; ce sera à partir du mardi 31 mai au soir ! L’UNSA et la CFDT ont aussi déposé un préavis pour une durée illimitée à partir de cette date .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les routiers ont en tous les cas obtenus d'avoir un regime dérogatoire pour certaines parties de la loi, comme les heures supp... comme quoi... eux maintenant ils suffit qu'ils menacent de bloquer et ils ont gain de cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les djeun's en Kway noirs ont fait de leur mieux aussi, mais ils ont oublié de mettre les-bonnets-rouges-qui-font-plier-le-gouvernement, sinon, ça serait déjà réglé depuis longtemps.

En attendant, pour ceux-celles qui râlent dans votre entourage :

13263731_10208644320723244_4456977388297

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...