Aller au contenu

grève 17 et/ou 19 mai


Tisa

Messages recommandés

Pour nos enfants et pour que la bienveillance dont on nous rabâche les oreilles  ne se transforme pas en violence et en maltraitance quand ils arriveront sur le marché du travail!

Déjà que ce n'est pas facile, mais là, nous serions pas loin de l'esclavage! Et puis comme disait hier une manifestante en Belgique (car eux aussi sont face  à la régression de leur code du travail comme par hasard...), "c'est toujours dans les mêmes poches qu'ils vont chercher l'argent!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, à propos de minorités, de prise d'otage, etc., je me faisais cette réflexion, et visiblement, je n'ai pas été le seul :

CjVLlBxW0AAsGXI.jpg:large

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2016 à 14:03, Paul Getty a dit :

Ben les djeun's en Kway noirs ont fait de leur mieux aussi, mais ils ont oublié de mettre les-bonnets-rouges-qui-font-plier-le-gouvernement, sinon, ça serait déjà réglé depuis longtemps.

En attendant, pour ceux-celles qui râlent dans votre entourage :

13263731_10208644320723244_4456977388297

Bonjour,

Aurais tu la source de ce document ?

ou une version plus lisible ?

je trouve ce doc très bien fait et j'aimerais bien le diffuser à ceux qui râlent et qui ne se sentent pas concernés alors qu'ils devraient car malheureusement on est tous concernés par cette loi travail, enfin non cette loi contre le travail et les travailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La référence aux bonnets rouges ou aux gros bras de la FNSEA est très bien vue. On n'a pas entendu de tels cris d'orfraie à l'époque. Et qui se souvient de l'incendie du parlement de Bretagne ou, dans le style putschiste des manifs de gendarmes avec gyrophares, uniformes et armes de service?

 

Et je suis très loin d'être fan des autonomes (les jeunes en kway noirs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, leene a dit :

Bonjour,

Aurais tu la source de ce document ?

J'ai trouvé ce tract sur un fil twitter que je suis et dont voici le lien, mais pas de meilleure résolution, désolé :

https://twitter.com/romainsud

(voir au 25 mai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎05‎/‎2016 à 09:03, barbotinne a dit :

Les routiers ont en tous les cas obtenus d'avoir un regime dérogatoire pour certaines parties de la loi, comme les heures supp... comme quoi... eux maintenant ils suffit qu'ils menacent de bloquer et ils ont gain de cause...

Au final, ils seront perdants tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nola a dit :

Au final, ils seront perdants tout de même.

 ils ont juste vu leur boulot disparaître....le plombier polonais, ils connaissent,....il suffit de voir qui roule en camion chez nous...polonais, ukrainien, balte...bienvenue en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, May 26, 2016 à 21:08, Paul Getty a dit :

Ce matin, à propos de minorités, de prise d'otage, etc., je me faisais cette réflexion, et visiblement, je n'ai pas été le seul :

Le Thursday, May 26, 2016 à 21:08, Paul Getty a dit :

Ce matin, à propos de minorités, de prise d'otage, etc., je me faisais cette réflexion, et visiblement, je n'ai pas été le seul :

CjVLlBxW0AAsGXI.jpg:large

700 000 personnes  face à 18 000 668 personnes qui ont vote Hollande...   (Wikipedia je ne sais pas ce que ça vaut) soit 3.89%..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...