Aller au contenu

demander/refuser un remplacement


sophsoph

Messages recommandés

Ici c'est rien du tout par an sauf EP ou c'est comme les autres postes 1,5 points au bout de 3 ans et maxi 3 points en totalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir aussi si les points se comptent comme l'AGS, c'est-à-dire pour les années scolaires révolues. Cela voudrait dire qu'au moment du mouvement il faudrait être sur le même poste depuis 3 ans + l'année scolaire en cours pour bénéficier des 3 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon département, si on part du principe qu'on est sur un poste à TD dès la T1 (brigade par exemple), on obtient 1 point de stabilité dès le mouvement de la T2 car ça fait 2 ans sur le poste (T1/T2).

En revanche, une collègue s'est vu refuser son point de stabilité qui lui était dû parce qu'elle a eu une journée d'absence sans traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon département, si on part du principe qu'on est sur un poste à TD dès la T1 (brigade par exemple), on obtient 1 point de stabilité dès le mouvement de la T2 car ça fait 2 ans sur le poste (T1/T2).

En revanche, une collègue s'est vu refuser son point de stabilité qui lui était dû parce qu'elle a eu une journée d'absence sans traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, sans point de stabilité, comment est-ce qu'ils arrivent à rendre attractifs des postes de brigade/ZIL/TRS ? J'avoue que j'ai demandé un poste brigade au mouvement pour gagner des points plus vite et ainsi accélérer mes possibilités d'obtenir une classe à moi :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 mai 2016 à 23:26, tatiana27 a dit :

Sur Mantes II, il est vrai que la circo court après des brigades, même les zils sont bloqués sur des missions à la base prévues pour des BDM. Et, zils ou brigades, ce sont toujours les mêmes qui "trinquent". Certains, je ne pourrais pas dire "beaucoup" car je ne connais pas les chiffres, parviennent à esquiver des missions dont ils ne voudraient pas.

Ah oui et les ordres de missions sont oraux et sur I-prof si on consulte cette plateforme.

Hello, futur T2 j'ai obtenu un poste brigade en définitif pour la rentrée à mantes 2. Je ne connais pas trop la circo. Quel est ton ressenti en tant que brigade là-bas ? Merci ;)))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère alors qu'ici, ils ne changeront pas les règles du jeu en cours de route :sweatingbullets: J'ai pris ce poste pour les points de stabilité (et les ISSR aussi). Parce que, par exemple, en T5 (3 ans de brigade au compteur) au lieu d'avoir 5,333, j'aurai 9,333 avec notre système. En T6 (4 ans de brigade) : 11,333 au lieu de 6,333. Et en T7 : 13,333 au lieu de 7,333. Ca vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour vous poser une question.

Je suis enceinte de numéros 3 et 4 ;), mon congé mat débute officiellement le 11 octobre pour se terminer le 6 juin. J'imagine ne pas reprendre après le 6 juin, et je ne sais pas du tout si je pourrai commencer l'année ou pas....

Pensez-vous qu'il soit possible de demander à ce qu'un TR soit déjà nommé avant les vacances d'été pour qu'on puisse se mettre d'accord sur la classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...