fleurdecorail Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 1er Vendée Globe pour moi, - pensez-vous qu'il soit nécessaire de faire suivre plusieurs skippers ou suivre Tanguy peut suffire ? (l'idée des cartes est top !!) - Je ne trouve pas la série vidéo "Jamy et Tanguy expliquent le Vendée Globe", est-ce parce qu'elle n'est pas encore en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 Nous ne suivrons qu'un ou 2 skippers en détails, par contre nous essayerons de voir l'avancée de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleurdecorail Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 Et comment choisis-tu les skippers que vous suivez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleurdecorail Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 autre question : j'ai vu que certains d'entre vous faisaient un cahier / livret spécial "Vendée Globe". Et sinon ? est-ce que vous rangez tout le projet en géographie ? Ou matière par matière selon les docs utilisés ? J'aimerais bien que tout reste ensemble mais sans rajouter un cahier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 24 minutes, fleurdecorail a dit : 1er Vendée Globe pour moi, - pensez-vous qu'il soit nécessaire de faire suivre plusieurs skippers ou suivre Tanguy peut suffire ? (l'idée des cartes est top !!) - Je ne trouve pas la série vidéo "Jamy et Tanguy expliquent le Vendée Globe", est-ce parce qu'elle n'est pas encore en ligne ? elles ont été tournées en juin mais ne seront disponibles qu'aux alentours du départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 20 minutes, Tryskell56 a dit : Nous ne suivrons qu'un ou 2 skippers en détails, par contre nous essayerons de voir l'avancée de tout le monde. en général la moitié des skippers abandonne avant la fin du parcours dont certains malheureusement dès le golfe de Gascogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 13 minutes, fleurdecorail a dit : autre question : j'ai vu que certains d'entre vous faisaient un cahier / livret spécial "Vendée Globe". Et sinon ? est-ce que vous rangez tout le projet en géographie ? Ou matière par matière selon les docs utilisés ? J'aimerais bien que tout reste ensemble mais sans rajouter un cahier... Il y a 4 ans j'avais un cahier. Cette année, nous allons compiler tous les documents et les relier en arts plastiques version carnet de voyage. Il y aura des lectures, des écrits, des dessins...bref tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bab33 Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 Un petit cahier spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 Le 24/09/2016 à 19:27, fleurdecorail a dit : Combien de maquettes dans le colis ? J'ai pas compté. Youpi colis reçu. 28 maquettes pour moi. Flûte j'ai 29 élèves mais heureusement lors d'une pub d'initiatives j'en avais gardé une. Ouf! Par contre j'ai bien une carte, de la pub et......pas de livret. Snif! C'est bien celui qui est en ligne qui fait 52 pages? Je comptais l'imprimer mais j'aurai bien voulu avoir une version couleur. Bon pas grave! Contente tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delph49 Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 colis reçu, j'ai eu 35 maquettes (mais j'ai 2 classes qui participent donc je vais essayer d'en trouver ailleurs!) Bon un peu déçu de la carte de suivi par rapport à celle envoyée dans la malette du CG de Vendée, tant pis, je reprendrai l'ancienne (qui date d'il y a 8 ans qd mm! dc un peu trouée! lol) Mais c'est ça qd on s'habitue au top, il faut tout refaire par soit mm après! Ok j'arrête de faire ma difficile c'est déjà mieux que rien!!!! Initiatives a fait un bel effort de faire ça!!! bravo à eux! Reglisse, ton ébauche de cartes à jouer est très bien!!!! je pensais faire à peu près pareil pour leur présenter tous les skippers. Bon par contre j'avoue que pour l'instant pas trop dedans car nous partons en classe de mer mercredi matin! après, ça sera plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 26 septembre 2016 Partager Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 23 heures, reglisse a dit : Un peu comme ça en mieux essai carte.pdf bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chri chri Posté(e) 27 septembre 2016 Partager Posté(e) 27 septembre 2016 Le 26/09/2016 à 07:26, reglisse a dit : Youpi colis reçu. 28 maquettes pour moi. Flûte j'ai 29 élèves mais heureusement lors d'une pub d'initiatives j'en avais gardé une. Ouf! Par contre j'ai bien une carte, de la pub et......pas de livret. Snif! C'est bien celui qui est en ligne qui fait 52 pages? Je comptais l'imprimer mais j'aurai bien voulu avoir une version couleur. Bon pas grave! Contente tout de même. Je n'ai pas eu de livret non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés