Tryskell56 Posté(e) 27 septembre 2016 Partager Posté(e) 27 septembre 2016 Il y a 22 heures, edukely a dit : en général la moitié des skippers abandonne avant la fin du parcours dont certains malheureusement dès le golfe de Gascogne Oui je sais, je le suis à chaque fois (perso) et je l'ai fait il y a 4 ans avec ma classe. Maintenant je ne sais pas non plus comment va tout ça va se faire en détail. Il faut encore que j'y réfléchisse...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mumu38 Posté(e) 27 septembre 2016 Partager Posté(e) 27 septembre 2016 Ca y est, j'ai enfin tout reçu. Ne cherchez plus vos livrets manquants les filles, ils sont chez moi. Il n'y a que ma classe qui participe mais j'ai tout en double : carte, livret, maquette et ...pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 27 septembre 2016 Partager Posté(e) 27 septembre 2016 il y a une heure, Mumu38 a dit : Ca y est, j'ai enfin tout reçu. Ne cherchez plus vos livrets manquants les filles, ils sont chez moi. Il n'y a que ma classe qui participe mais j'ai tout en double : carte, livret, maquette et ...pub Ah ben voilà c'est malin Bon je vous présente la deuxième ébauche (je ne peux vraiment pas mieux faire suis nulle en informatique). Si vous avez des idées suis preneuse. J'ai des problèmes de taille de fichier pour mettre la totalité pour tous les participants. Je vous mets donc la page 2. Présentation1.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 27 septembre 2016 Partager Posté(e) 27 septembre 2016 Il y a 1 heure, reglisse a dit : Ah ben voilà c'est malin Bon je vous présente la deuxième ébauche (je ne peux vraiment pas mieux faire suis nulle en informatique). Si vous avez des idées suis preneuse. J'ai des problèmes de taille de fichier pour mettre la totalité pour tous les participants. Je vous mets donc la page 2. Présentation1.pdf c'est vraiment bien ces cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bab33 Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 C est top avec quel logiciel tu fais ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 Je pense que c'est avec PowerPoint 😉 Reglisse, tu as pu trouver voilier et photos des skippers sur le site Vendée globe junior 2016 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cilune Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 16 heures, reglisse a dit : Si vous avez des idées suis preneuse. J'ai des problèmes de taille de fichier pour mettre la totalité pour tous les participants. Je trouve tes cartes très belles ! Si tu travailles sur powerpoint, as-tu essayé de compresser les images ? (tu cliques sur une image, puis tu vas dans format et il y a une icône en haut à gauche "compresser les images" - tu peux compresser les images de tout le document) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 Le 24/09/2016 à 13:14, edukely a dit : la mallette officielle du Vendée Globe va arriver en octobre et c'est vrai que la carte était fantastique il y a 4 ans et toujours actuelle mais les docs pédagogiques n'étaient pas exploitables: trop de couleurs foncées difficilement photocopiables! c'est pourquoi avec Initiatives on a tâché de faire quelque chose de plus pratique si vous repérez des coquilles d'ailleurs, merci de me le signaler Une petite coquille repérée aujourd'hui. fiche 2, dans le petit texte présentant les nationalités des skippers il est écrit "evidement" au lieu d'évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 il y a 4 minutes, Tryskell56 a dit : Une petite coquille repérée aujourd'hui. fiche 2, dans le petit texte présentant les nationalités des skippers il est écrit "evidement" au lieu d'évidemment merci je vais publier prochainement une version corrigée dis moi si tu en vois d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 Le tutoriel pour monter la maquette est en ligne ici http://blog.initiatives.fr/leblog/la-maquette-du-bateau-initiatives-coeur-1979-article on peut aussi télécharger la maquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 1 heure, edukely a dit : Le tutoriel pour monter la maquette est en ligne ici http://blog.initiatives.fr/leblog/la-maquette-du-bateau-initiatives-coeur-1979-article on peut aussi télécharger la maquette merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 4 heures, Tryskell56 a dit : Une petite coquille repérée aujourd'hui. fiche 2, dans le petit texte présentant les nationalités des skippers il est écrit "evidement" au lieu d'évidemment Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés