Tryskell56 Posté(e) 28 septembre 2016 Partager Posté(e) 28 septembre 2016 J'ai également imprimé depuis le doc PDF, en couleur et j'ai relié. Par contre je n'ai que 14 élèves donc ça a été assez vite et l'atsem de l'école m'a aidée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
madom Posté(e) 29 septembre 2016 Partager Posté(e) 29 septembre 2016 A quel niveau correspond ce livret? On peut l’utiliser pour le CE2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chri chri Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 En parallèle de la course, j'aimerai bien leur faire lire un album/ livre en lien avec la mer le voyage? des titres à conseiller pour des CE1 et CE2. J'ai choisi de faire le thème du voyage cette année, du coup on est en train de travailler sur le loup qui voulait faire le tour du monde avec les CE1 et sur le pingouin qui voulait voir la jungle avec les CE2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 2 heures, chri chri a dit : En parallèle de la course, j'aimerai bien leur faire lire un album/ livre en lien avec la mer le voyage? des titres à conseiller pour des CE1 et CE2. J'ai choisi de faire le thème du voyage cette année, du coup on est en train de travailler sur le loup qui voulait faire le tour du monde avec les CE1 et sur le pingouin qui voulait voir la jungle avec les CE2... L'Afrique de Zygomar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Il y a 2 heures, chri chri a dit : En parallèle de la course, j'aimerai bien leur faire lire un album/ livre en lien avec la mer le voyage? des titres à conseiller pour des CE1 et CE2. J'ai choisi de faire le thème du voyage cette année, du coup on est en train de travailler sur le loup qui voulait faire le tour du monde avec les CE1 et sur le pingouin qui voulait voir la jungle avec les CE2... Il y a 13 heures, madom a dit : A quel niveau correspond ce livret? On peut l’utiliser pour le CE2? Il est conçu pour le cycle 3 mais tu peux sélectionner quelques fiches valables pour le CE2 sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chri chri Posté(e) 30 septembre 2016 Partager Posté(e) 30 septembre 2016 C'est plus pour le cycle 3 ça doit d'ailleurs être pour ça que je ne l'ai pas reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sabine59z Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sabine59z Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 J'ai bien les autres images, mais j'ai atteint mon quota d'1 Mo! Mince alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 J'adore Bon moi j'essaie encore des trucs pour finaliser, il me manque certains bateaux pour que ça me plaise complètement. Dites moi si vous arrivez à lire quelque chose quand c'est réduit. cartes skippers bateaux réduit.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 Un article qui peut donner des renseignements pour répondre à certaines questions que se posent nos élèves. Ce que Sébastien Josse emporte. Sébastien Josse matériel.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 Réglisse, bravo pour tout ce travail! Où as-tu trouvé toutes les images de bateaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 1 octobre 2016 Partager Posté(e) 1 octobre 2016 Tioneb, tes cartes atlantiques, etc... sont toujours d'actualité? Si je comprends bien, il n'y a que celle de l'Antarctique que tu veux modifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés