Aller au contenu

Vendée Globe 2016, ce sera vite là !!


Kak15

Messages recommandés

Dur pour Tanguy.....

Demain on va  changer de carte pour suivre ceux qui ont changé d'hémisphère... Je n'ai pas encore trouvé le temps de A.Thomson à l'Equateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, likesee a dit :

par contre où vas tu expédier ça?

A initiatives coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle déception pour Tanguy!!!! C'est tellement dommage!!! Mais bon c'est la vie. On va continuer à le suivre jusqu'à son retour aux sables d'Olonne!!! On lui enverra un courrier également. Mais est ce que vous savez a qui ladresser?

en classe, on ne suivait que Tanguy tout au long de son parcours. Pour les autres skippers on ne suivait que le classement.

apres le retour de Tanguy, j'aimerai suivre un autre skipper en particulier mais je ne sais pas lequel choisir. Est ce qu'il y aurait un autre skipper que l'on peut suivre en direct? Ou sinon qui proposez vous?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tioneb pour les cartes. Comme d'habitude c'est super!

Je ne pensais pas commencer mon affichage "abandon"avec Tanguy c'est certain. Je suis déçue pour le marin, la cause et les enfants sauvés. J'imagine que la team a peut-être prévu un truc s'il est à terre pour le reste de la course...à voir!

Je pensais faire également un petit tour des avaries et autres déchirures. Après Didac, Tanguy mais les petits soucis genre Kojiro, Arnaud, Jean-Pierre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces cartes :)

J'ai enfin reçu la mallette Vendée Globe Junior. Ils se sont excusés car normalement ( pour info) les 1ers demandeurs sont les 1ers servis. L'erreur est humaine...

En effet, elle est top! 

Bon , une actualité de taille à ajouter dans notre coin "Presse"...:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier la carte grand format avec les stickers repositionnables de la Vendée :D

merci à je ne sais plus qui :blush: pour l'adresse mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...