Posté(e) 31 août 20169 a Je n'ai pas reçu le kit que j'avais commandé. Est-ce normal, ou non ? L'avez-vous reçu ?
Posté(e) 31 août 20169 a Je n'ai rien reçu moi-même. C'est un peu tôt pour s'inquiéter je pense. Il y a eu à mon avis beaucoup de demandes avec la Vendée qui ne donne plus le kit à d'autres écoles que celles de son département.
Posté(e) 1 septembre 20169 a J'allais justement poser la même question. Bon me voilà rassurée. Bonne reprise
Posté(e) 1 septembre 20169 a J'allais également poser la question puisque je n'ai rien reçu non plus.
Posté(e) 2 septembre 20169 a Bonjour, Reçu aujourd'hui l'accusé de réception de ma demande à Initiative Coeur. Je pense donc que le colis devrait suivre. Bon weekend.
Posté(e) 3 septembre 20169 a Il y a 11 heures, tioneb a dit : Bonjour, Reçu aujourd'hui l'accusé de réception de ma demande à Initiative Coeur. Je pense donc que le colis devrait suivre. Bon weekend. Il y a 3 heures, Elisa77 a dit : bonjour même chose j'ai reçu l'accusé réception. bonne journée ! moi aussi
Posté(e) 3 septembre 20169 a euhhh c'est quoi cet accusé de réception? vous allez m'inquiéter!!!! j'ai rien eu moi! ou alors je l'ai eu il y a longtemps Bon en cherchant j'ai retrouvé un mail de confirmation de demande mais rien de plus et dedans il est écrit que ça doit arriver début septembre! donc il n'y a plus qu'à attendre
Posté(e) 3 septembre 20169 a Je rejoins le sujet ! Je me lance cette année 1er Vendee Globe pour moi , hâte ! Rassure toi delph49 moi aussi je n'ai eu qu'un mail il y a longtemps indiquant une arrivée début septembre !
Posté(e) 3 septembre 20169 a il y a 5 minutes, titaude a dit : Je rejoins le sujet ! Je me lance cette année 1er Vendee Globe pour moi , hâte ! Rassure toi delph49 moi aussi je n'ai eu qu'un mail il y a longtemps indiquant une arrivée début septembre ! + 1
Posté(e) 3 septembre 20169 a il y a 1 minute, Tryskell56 a dit : + 1 +1, j'ai vérifié, le mail date pour moi de début juillet avec aussi réception en septembre.
Posté(e) 3 septembre 20169 a Il y a 11 heures, IsaLM a dit : moi aussi Reçu aussi l'accusé de réception.