Ptittete Posté(e) 12 juin 2016 Auteur Posté(e) 12 juin 2016 Il y a 2 heures, borneo a dit : En premier, non ? Non non, en dernier!
borneo Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Je ne trouve pas ça très logique. En général, ceux qui ont le plus d'AGS sont privilégiés. Pourquoi trouves-tu ça logique que les moins anciens choisissent les premiers ?
Picasso59 Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 il y a 22 minutes, borneo a dit : Je ne trouve pas ça très logique. En général, ceux qui ont le plus d'AGS sont privilégiés +1
Pablo Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Le 09/06/2016 à 21:09, Ptittete a dit : Finalement, après appel à l'inspection, c'est en fonction de l'AGS. La plus ancienne choisit en dernier, logique! A mon avis demandez un écrit car c'est très curieux cette histoire Sinon logiquement (hors cas des PES qui ont des jours fixés par l'ESPE) il me semble que c'est de droit en premier puis sur autorisation et enfin direction. Le mi-temps choisit avant les 1/4 temps dans tous les cas.
Araneda Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Il y a des départements où les PE émettent des vœux...et puis la circo fait comme elle veut en fonction des personnels. Les règles changent même parfois d'une année sur l'autre. Le seul droit des PE c'est d'avoir leur TP (de droit), pas de choisir le jour.
petitpinpin Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour, J'ai émis le vœux d'une journée sur ma demande de temps partiel de droit pour donner des soins à ma fille de 12 ans ... c'est le seul jour possible de consultation pour ma fille. J'espère que je serai prioritaire. Pendant des années, j'ai dû subir les désidératas des directeurs (parfois des demi-journées) sans aucune considération pour la maladie de ma fille, me mettant dans une situation difficile et m'obligeant à prendre un congé de présence parental.
matsanpat Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Le 09/06/2016 à 21:09, Ptittete a dit : Finalement, après appel à l'inspection, c'est en fonction de l'AGS. La plus ancienne choisit en dernier, logique! Hallucinant !!
Cécile56 Posté(e) 14 juin 2016 Posté(e) 14 juin 2016 Il y a 6 heures, petitpinpin a dit : Bonjour, J'ai émis le vœux d'une journée sur ma demande de temps partiel de droit pour donner des soins à ma fille de 12 ans ... c'est le seul jour possible de consultation pour ma fille. J'espère que je serai prioritaire. Pendant des années, j'ai dû subir les désidératas des directeurs (parfois des demi-journées) sans aucune considération pour la maladie de ma fille, me mettant dans une situation difficile et m'obligeant à prendre un congé de présence parental. tu ne peux plus prendre de cpp?
Ptittete Posté(e) 14 juin 2016 Auteur Posté(e) 14 juin 2016 Le 13/06/2016 à 16:31, borneo a dit : Je ne trouve pas ça très logique. En général, ceux qui ont le plus d'AGS sont privilégiés. Pourquoi trouves-tu ça logique que les moins anciens choisissent les premiers ? C'était du second degré mais apparemment tout le monde ne l'avait pas perçu...
Messages recommandés