Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2016-2017


patsie62

Messages recommandés

Vous avez de très bonnes notes!! 37.5/40 en maths et 58/60 en CSE... cela m'impressionne! ;)

J'ai hâte d'avoir les miennes!

Je serai aussi à Amiens demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Nous serons donc au moins quatre! Ok pour les machines à café vers 9:00-9:15. J'aurai un jean noir, un haut bleu marine et une veste en jean foncée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, sevmoa a dit :

salut! j'ai complètement du mal à renseigner le dossier de l'ESPE. pas vous?

oh si !!!! j'ai deja le master 2 MEEF en plus...faut il se reinscrire en M2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Bonne journée pour les copies du 80 ;) ! Pour le dossier, si c'est le même que nous, j'ai galéré à le remplir hier ! Je me suis inscrite dans "Autre" car déjà le Master enseignement (j'ai noté master obtenu en telle année + joins la copie du diplôme) ! Bon courage et bonne journée !

Ce soir, rdv dans ma future école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Voici mes notes :

Français : 25,5/40

Math : 29/40

Mise situation pro (histoire) : 46/60

EPS : 38/40

CSE : 58/60

Un peu décue du français mais très contente du reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc tu as eu des super notes magou!

 

Bon, suis allée rendre visite à mes futures collègues..

28 PS à la rentrée et la rentrée est un Jeudi..... le jour où je vais en classe!

La maitresse a dit qu'elle viendrait m'aider :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes reçues aujourd'hui :

Français : 26/40

Maths : 19,5/40 (je pensais avoir un peu plus)

Histoire : 53/60 (je pensais avoir raté !!)

EPS : 29/40

CSE : 36/60

Moi aussi visite de mon école et de ma classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce matin je suis arrivée un peu trop tard, il n'y avait plus personne à la machine à café...

J'ai eu mes notes: je suis déçue de ma note d'option: 32/60 alors que je pensais avoir vraiment bien réussi. Sinon, j'ai eu 24 en français, 33 en math et 88/100 au 2éme oral. J'ai un total de 177.

Magou, bravo pour tes notes!

 

Je suis allée à l'école cet après-midi, je suis restée avec la directrice dans sa classe, et en fin d'après midi l'enseignante que je complète est venue visité l'école, on a pu discuté un peu.  Il faut que j'appelle le service des personnels demain car je dois faire classe le lundi/ mardi, mais l'autre enseignante également car elle est dans une autre école le jeudi/vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, micande a dit :

Bonsoir,

Ce matin je suis arrivée un peu trop tard, il n'y avait plus personne à la machine à café...

J'ai eu mes notes: je suis déçue de ma note d'option: 32/60 alors que je pensais avoir vraiment bien réussi. Sinon, j'ai eu 24 en français, 33 en math et 88/100 au 2éme oral. J'ai un total de 177.

Magou, bravo pour tes notes!

 

Je suis allée à l'école cet après-midi, je suis restée avec la directrice dans sa classe, et en fin d'après midi l'enseignante que je complète est venue visité l'école, on a pu discuté un peu.  Il faut que j'appelle le service des personnels demain car je dois faire classe le lundi/ mardi, mais l'autre enseignante également car elle est dans une autre école le jeudi/vendredi.

Bonsoir,

Mince Micande, nous nous sommes loupées :). CélC m'a finalement repérée devant la fac (nous étions dans l'amphi au deuxième rang). Je pensais que cette réunion serait beaucoup moins longue !

Ici, rdv demain à l'école, j'ai un petit coup d'adrénaline ce soir ;).

Bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la Liste Complémentaire !

9 personnes devraient être appelées dans l'Oise et 8 dans l'Aisne. La LC comportait 19 noms aussi il manque 2 appelés à moins que 2 admis aient renoncé au bénéfice du concours. Sinon, l'Oise est demandeuse de plus et de toute évidence ce département aura l'autorisation du recteur pour embaucher des contractuels.

Il est possible que des appels aient déjà été faits aussi merci de mettre un petit mot sur ce forum pour nous en avertir.

Régis Douchain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...