Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2016-2017


patsie62

Messages recommandés

Bonsoir les filles :)

Désolée je suis arrivé en retard ce matin :(

HIer , nous avons déménagé de Bordeaux moi avec les enfants et mon mari en camiion ... Sauf que j'ai pas dormi de la nuit car j'attendais mon mari ...

J'étais hyper stressée de le savoir rouler de nuit .. finalement, il a pas mal dormi dans le camion et il est arrivé à 6h30 .. mais je devais partir à 6H30 .. Bref, je suis partie à 7h et arrivée à 8H07 à la réunion !!! 

Donc j'étais dans les retardataires !! Sinon, je suis très contente car j'étais 68° et j'ai eu mon premier voeux sur Bonneuil les eaux en CM !!!! :D

J'ai une copine PE qui ne vit que pour Retz :) 
 

Par contre, cet aprem on a vidé le camion et je me suis prise la machine à laver sur le pied .. donc passage aux urgences .. j'ai des os hypra solide car meme le pied enflé tout va bien :D

Quelle journée !!

Pour info, qu'on ait eu un Master ou pour les mamans de 3 enfants, le M2 sera adapté mais de ce que j'ai compris il n'y a pas de notation pure .. on sera juste évalué sur nos activités en classe en fonction des retours de notre tuteur, de l'ien !! :)

Bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ! 

Cela se précise pour certaines d'entre nous !

Avant d'aller m'acheter un tas de bouquins pour préparer ma rentrée, je me balade sur Internet et j'ai fait une chouette découverte :

http://monecole.fr/rentree/reussir-sa-rentree-en-ce2-cm1-cm2

Alors il est noté cycle 3 mais les idées sont pertinentes pour d'autres cycles et le site regorge de bonnes idées de projets à mettre en place ! Des documents ouverts permettent de s'approprier les outils mis à disposition, bref, une mine d'or !

Enjoy !

Modifié par Melanieuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais vous dire à quel point je suis déprimée car sortant de chez le médecin pour la visite médicale demandée, il me dit en sortant : "Vous n'êtes pas la première que je reçois, il y a du monde!"

Et là je reçois à l'instant un mail du rectorat qui envoie la liste des affectations pour la Somme. J'ai mon 2ème voeux, élémentaire à 6km de chez moi, trop contente!!! Reste à voir quel niveau je vais avoir ;) 

J'ai la confirmation du rectorat : nous pouvons entrer en contact avec notre école dès aujourd'hui!

Modifié par CélC
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CélC a dit :

J'allais vous dire à quel point je suis déprimée car sortant de chez le médecin pour la visite médicale demandée, il me dit en sortant : "Vous n'êtes pas la première que je reçois, il y a du monde!"

Et là je reçois à l'instant un mail du rectorat qui envoie la liste des affectations pour la Somme. J'ai mon 2ème voeux, élémentaire à 6km de chez moi, trop contente!!! Reste à voir quel niveau je vais avoir ;) 

J'ai la confirmation du rectorat : nous pouvons entrer en contact avec notre école dès aujourd'hui!

Ah super  ! Dommage que vous ne sachiez pas le niveau avant de faire vos voeux. 

Perso j'attends lundi pour appeler mon école. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu une reponse à mon mail. Voici ce qui concerne les 3e concours pour l'Oise.

"En ce qui concerne les lauréats du 3° concours qui n’ont pas reçu les documents, il conviendrait qu’il se rapproche de Mr DOMERGUE Pierre, Chef de division adjoint, au 03.44.06.45.29."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MissCheChile a dit :

Bonsoir les filles :)

Désolée je suis arrivé en retard ce matin :(

HIer , nous avons déménagé de Bordeaux moi avec les enfants et mon mari en camiion ... Sauf que j'ai pas dormi de la nuit car j'attendais mon mari ...

J'étais hyper stressée de le savoir rouler de nuit .. finalement, il a pas mal dormi dans le camion et il est arrivé à 6h30 .. mais je devais partir à 6H30 .. Bref, je suis partie à 7h et arrivée à 8H07 à la réunion !!! 

Donc j'étais dans les retardataires !! Sinon, je suis très contente car j'étais 68° et j'ai eu mon premier voeux sur Bonneuil les eaux en CM !!!! :D

J'ai une copine PE qui ne vit que pour Retz :) 
 

Par contre, cet aprem on a vidé le camion et je me suis prise la machine à laver sur le pied .. donc passage aux urgences .. j'ai des os hypra solide car meme le pied enflé tout va bien :D

Quelle journée !!

Pour info, qu'on ait eu un Master ou pour les mamans de 3 enfants, le M2 sera adapté mais de ce que j'ai compris il n'y a pas de notation pure .. on sera juste évalué sur nos activités en classe en fonction des retours de notre tuteur, de l'ien !! :)

Bonne nuit :)

Ton mari ne conduisait pas le camion j'espère !!!:D Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Les affectations pour la Somme nous sont envoyées par email. J'ai mon vœu 1, très contente :) !

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de chance lol , je contacte l'école où je suis affectée, la titulaire du poste me dit qu'il y a un problème elle reprend fin septembre à 100%.Je contacte l'inspection en leur expliquant, elle me dit qu'elle vérifie les informations et me recontacte , et me demande de réfléchir à un autre poste . Par chance les 2 postes étaient encore disponibles donc au lieu d'un CE1 / CE1-CE2 ce sera CM1/CM2 dans la même ville.  J ai hésité hier en choisissant entre 3 postes , sur la route du retour j'ai eu un doute . Poissarde, je suis lol mais tout va bien :happy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...