Bourdowski Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Mail reçu à l'instant de l'ESPE de Beauvais pour me dire qu'il y a une réunion le 30 juin comme il est dit plus haut dans la conversation.
Bélinéa Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Pareil j'ai reçu le même pour la réunion à Beauvais. Par contre je me demande comment ça se passe pour le classement entre ceux qui ont le concours externe et ceux qui ont le 3ème concours?
patsie62 Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Posté(e) 22 juin 2016 Ceux du 3ème concours vont être intégrés à la liste des admis du concours externe
MissCheChile Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Je suis affectée dans l'Oise, rdv le 30/06.. Un peu chaud pour moi car j'avais pas prévu de faire le trajet le mercredi depuis Bordeaux en camion de nuit mais quand y a pas le choix Je vais pas me plaindre, je suis sur mon premier vœux À bientôt les filles sur Beauvais pour le 30 et à très vite pour les autres ?
Bélinéa Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 30 minutes, patsie62 a dit : Ceux du 3ème concours vont être intégrés à la liste des admis du concours externe ok merci donc en fait on reste dans le flou pour notre classement.... mais je suis déjà contente d'être dans l'Oise
ALARSU Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 3 minutes, CélC a dit : Aucun mail reçu. Quelqu'un en a eu pour la Somme? Rien reçu pour l'instant et j'ai demandé la somme...
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 il y a 38 minutes, Bélinéa a dit : ok merci donc en fait on reste dans le flou pour notre classement.... mais je suis déjà contente d'être dans l'Oise Bonsoir Pour l'Oise, lors de la réunion du 30 juin (normalement dans l' Amphi Bunuel à l’antenne de l’UPJV de Beauvais, de 9h à 12h) , vous pourrez émettre un voeu dans l'ordre du concours après avoir pu consulter les postes. Les lauréats du 3ème concours seront intercalés tous les 10 candidats (ainsi le 1er lauréat du 3ème concours sera classé à la place 10 bis, le second à la place 20 bis...). La journée d'accueil des stagiaires dans l'Oise aura normalement lieu le jeudi 25/08 dans le même amphi. Bonne soirée Florine Personne Sgen-CFDT Picardie
Messages recommandés