Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2016-2017


patsie62

Messages recommandés

Bonsoir,

D'abord mes félicitations à tous les admis (et aux autres aussi d'ailleurs qui se sont décarcassés pour l'obtention de ce concours). Je vous suis depuis des mois mais n'ai pas encore publié. Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans et j'ai passé le concours en candidat libre cette année. J'ai su aujourd'hui que je suis affectée dans la Somme (mais ne connais pas mon classement). 

Qui d'autre pour la Somme, histoire de discuter autour d'un café le 04 juillet ?

Modifié par alliceange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Alliceange,

Félicitations pour ton admission !

Tu as passé le concours en externe ou 3ème concours ? De quel coin es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Magou80 a dit :

Bonjour et bienvenue Alliceange,

Félicitations pour ton admission !

Tu as passé le concours en externe ou 3ème concours ? De quel coin es-tu ?

Merci ! Je l'ai passé en externe. Je suis de Nesle. Je crois que tu vas dans la somme également ? Il me semble même que l'on a passé notre 2eme oral sur la même vague (mais je confonds peut-être ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MissCheChile a dit :

Bonsoir et bienvenue?

Félicitations à nous ?

Merci. Oui, on les mérite je crois ces félicitations après tout ce stress! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alliceange a dit :

Merci ! Je l'ai passé en externe. Je suis de Nesle. Je crois que tu vas dans la somme également ? Il me semble même que l'on a passé notre 2eme oral sur la même vague (mais je confonds peut-être ?)

 

Oui, j'ai eu la Somme également mais je suis du côté d'Albert donc je pense que nous ne viserons pas les mêmes  postes !!!

Mon 2ème oral était le jeudi 16 matin, début de prép 11h55... Etions-nous dans la même salle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alliceange,

Je suis du secteur nesle,et malheureusement  sur la liste complémentaire. Je voulais juste savoir comment vous avez préparé le concours? En espe,seule ou avec une formation  par correspondance? merci ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Magou80 a dit :

Oui, j'ai eu la Somme également mais je suis du côté d'Albert donc je pense que nous ne viserons pas les mêmes  postes !!!

Mon 2ème oral était le jeudi 16 matin, début de prép 11h55... Etions-nous dans la même salle ?

J'ai donc bonne mémoire!! Nous étions ensemble oui ! Co et PEAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, luciechev a dit :

Bonjour alliceange,

Je suis du secteur nesle,et malheureusement  sur la liste complémentaire. Je voulais juste savoir comment vous avez préparé le concours? En espe,seule ou avec une formation  par correspondance? merci ☺

Bonjour Luciechev,

Mince ! Pas d'inquiétude, je crois que la LC sera appelée de toute façon. Je l'ai préparé seule avec les livres Nathan essentiellement comme supports.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Magou80 a dit :

Exactement !!! Mais vous ne saviez pas qui j'étais ?

Je savais qu'il y avait quelqu'un du forum mais je me demandais qui ça pouvait bien être ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...