Aller au contenu

Liste complémentaire Paris 2016


Magalinda

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • David1

    41

  • Magalinda

    14

  • ac75

    11

  • fp94

    10

Membres les plus actifs

Bonjour à tous:

Petit récapitulatif pour demain.
Le rendez vous à la réunion de la SNUipp-FSU à lieu à13h20 au 1 rue de Tourtille métro Belleville ou couronnes.

Sont attendus depuis le groupe Facebook 12 personnes.
Depuis ce forum 2 personnes (Marlène 2212 et Tatine) sont prévues.
Je ne les rajoute pas dans les "12" car elles sont déjà présentes et comptabilisées sur le groupe Facebook.

Sont attendus d'après le SNUipp-FSU ( que j'ai eu en contact hier):

5 personnes dont j'ignore le nom

Nous seront donc, en principe 17.



Si des personnes veulent se rajouter, qu'elles n'hésitent pas à me le signaler dans le forum.

Au cas du moindre problème demain, vous pouvez me joindre sur mon portable:

0612187101

Merci à tous et courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous !

J'étais 35 sur LC l'an dernier. Je vous souhaite du courage ! Nous avions reçu nos affectations mi-juillet. Si vous êtes appelés ne vous sous-estimés pas ! Certains qui étaient très bien classés sur la liste principale redoublent et d'autres sur LC ont réussi leur année, comme quoi ;-) N'hésitez pas à prendre contact avec les syndicats. De tout coeur avec vous ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Marlène2212 a dit :

Merci pour tes encouragements Puf! 

 

Pour les les autres on y croit! Ils en ont déjà recruté 10!!! 

Bonjour à tous,

Cette info Marlène a été divulguée hier à la réunion? je ne vois rien sur le site de l'ac75 ni sur le site du syndicat.

Vous avez eu d'autres infos rassurantes? Bonne journée à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello FP94!

Non ce n'est pas à la réunion que j'ai appris ça mais sur le groupe Facebook. Une personne qui a été appelée nous a transmis l'info! Elle sera tout de même présente à la réunion de vendredi pour nous soutenir (ce qui est super sympa de sa part!)! 

 

Pour la réunion de mercredi David va faire un compte rendu détaillé et le poster sur notre forum et Facebook, mais dans les grandes lignes (pour ne pas te laisser sans info non plus) il faut attendre la réunion que vont avoir les syndicats et l'inspection académique (vraisemblablement lundi ou mardi) pour avoir des réponses plus concrètes. Le SNUIPP ne veut pas se prononcer sans être certain de ce qu'il avance. En gros il faut attendre, encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis 21e sur la LC Paris! Je voulais vous remercier pour toutes les informations que vous partagez!

 

Je serai présent à la réunion de vendredi!

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci Puf pour les encouragements.

FB 94:
Veuillez m'excuser mais j'ai pris du retard pour vous donner l'information des 10 Admis de la liste complémentaire.
Mea culpa.

Heureusement Marlène2212 était là pour vous répondre et vous a parfaitement renseigné.
Que ce soit pour les 10 admis ou le résumé de la réunion d'hier.
Merci beaucoup Marlène 2212 !!!

(Juste petit détail: Les 10 admis ont été contactés par mail)

Effectivement, je mettrai le compte rendu de la réunion plus détaillé sur le forum ce soir (assez tard, après minuit je pense car beaucoup de choses à gérer,dsl)

Le compte rendu comportera aussi des remarques concernant la situation actuelle.
(Par exemple les personnes qui ont été recrutées hier soir)

De rien Jazz26, il faut tous s'entraider, plus nombreux nous serons et plus nous pèserons dans la décision finale.
Super que tu viennes !

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...