Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

il y a 18 minutes, ELTON a dit :

Bonjour, merci pour l'info. Je n'ai pas de compte Facebook, pourrais tu mettre sur le forum les infos sur la pétition? On doit réagir! Même au niveau des médias car malheureusement parfois il n'y a que par ce moyen que les gens sont entendus! Pourrions nous tous nous rendre au rectorat de nos académies respectives en alertant les médias et de préférence agir tous le même jour au niveau national en défendant le métier et nos écoles en recrutant sur les listes complémentaires car les besoins sont bien là ? Qu' en pensez vous?

Oui très bonne idée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, kuji a dit :

Merci JulieBee pour ces informations.

Peut-etre que nous pouvons voir avec les associations de parents d'élèves?

 

Excellente idée également !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, ELTON a dit :

Bonjour, merci pour l'info. Je n'ai pas de compte Facebook, pourrais tu mettre sur le forum les infos sur la pétition? On doit réagir! Même au niveau des médias car malheureusement parfois il n'y a que par ce moyen que les gens sont entendus! Pourrions nous tous nous rendre au rectorat de nos académies respectives en alertant les médias et de préférence agir tous le même jour au niveau national en défendant le métier et nos écoles en recrutant sur les listes complémentaires car les besoins sont bien là ? Qu' en pensez vous?

Ok pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 11 ème sur LC et suis obligée de travailler, à 33 ans, je ne peux pas vivre qu'avec les prestations pôle emploi ... Car oui notre gouvernement souhaite baisser le chômage mais ne veut pas embaucher ... ou du moins il préfère la précarité cela est moins cher et fait baisser les chiffres de sa fameuse catégorie A...

Si je peux participer je le ferais du mieux que je pourrais.

Bon courage à tous en souhaitant des jours meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kuji a dit :

Bonjour

 

Je viens de contacter par email la FCPE (27 et 76) et la Voix des Parents.

 

 

Très bien tiens nous au courant quand tu auras des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angie-crpe a dit :

Ok pour moi pour le rectorat ! Quel jour souhaiteriez-vous y aller ?

Attendons le retour d'autres personnes et ensuite fixons une date. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !! 

J'ai aussi envoyé un message à l'Education Nationale (page Facebook) pour demander qui décide de l'ouverture ou non des LC : ceux sont les recteurs concernés en fonction des besoins locaux.

Et j'ai demandé à la suite pourquoi alors un syndicat nous a dit qu'il s'agit d'une "décision ministérielle" de fermer les LC mais la question est restée sans réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...