Jump to content

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016

Kmix
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Alors on en est où?

Je sais que la 34 ième a été appelée ce matin pour l'Eure. Y'en a t-il eu d'autres?

Cet espoir au fond de ceux qui restent est intenable et inhumain.

Alors tenez nous au courant

Merci et bonne journée

Si y'a qqun de l'espe D evreux sur le forum pouvez vous m'indiquer les horaires Danube journée de formation La bas? C'est pour m'organiser merci 

et gardez espoir ils appellent encore :-) 

Johanna76, en ce qui concerne les horaires c'est assez compliqué...il y a un emploi du temps théorique à l'année...mais qui n'est pas vraiment respecté, et puis on a l'emploi du temps sur 3 semaines qui peut changer d'un jour à l'autre...

La plage horaire possible pour les cours est 8h30-18h30, tous les jours (même le mercredi après-midi). 

En février tu auras une semaine de vacances (la seconde semaine), et durant les vacances de Pâques et Noël les deux semaines.

Voilà, j'espère que cela t'aidera pour l'organisation. 

Il y a 3 heures, kuji a dit :

Johanna76, en ce qui concerne les horaires c'est assez compliqué...il y a un emploi du temps théorique à l'année...mais qui n'est pas vraiment respecté, et puis on a l'emploi du temps sur 3 semaines qui peut changer d'un jour à l'autre...

La plage horaire possible pour les cours est 8h30-18h30, tous les jours (même le mercredi après-midi). 

En février tu auras une semaine de vacances (la seconde semaine), et durant les vacances de Pâques et Noël les deux semaines.

Voilà, j'espère que cela t'aidera pour l'organisation. 

Merci beaucoup de  ta réponse oui cela m'aide :-) 

Bonsoir à tous,

Vous avez vu les infos concernant le manque de profs et l'organisation des remplacements ? .........ça pourrait peut-être être bon signe pour les LC !?

Sur éducation.gouv.fr, il y a tout un dossier là-dessus...

Najat Vallaud-Belkacem présente mardi 18 octobre les nouvelles mesures visant à améliorer le remplacement des enseignants absents, avec trois impératifs : une meilleure information, un renforcement du potentiel existant et une amélioration de la gestion du remplacement.

Snuipp Fsu 76: "La Liste Complémentaire est ouverte mais demande l’autorisation du contrôleur financier : il y a eu une autorisation de 27 recrutements pour le mois de septembre, affectation sur des postes vacants compatibles avec la formation PES. Les nominations sont prononcées dans le respect des proportions de postes offerts au concours. Pour le moment, il n’y a pas de recours de recrutement sur la LC 3ème voie car il n’y a pas eu un dépassement de 10% des recrutés sur la LC."

Le Monday, September 26, 2016 à 19:13, Angie-crpe a dit :

Bonsoir je suis 1 ère de la liste du 3 ème concours et ai été appelée cet après midi alors que je n'y croyais plus. Cet appel est dû à une démission. Bon courage à tous et à toutes et surtout une pensée pour Angie-crpe. 

Parce qu'au bout de 10% du quotas d'admis, ils appellent la 3eme voie. Il y a eu 355 admis donc au 35eme candidat ils appellent la 3eme voie :D enfin c'est ce que j'ai compris.