Jump to content

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016

Kmix
 Share

Recommended Posts

Oui c'est pour cette raison Laura27. Je pensais être appelée à la suite du refus de la 35e, mais la dsden 27 m'a expliqué ce que tu as dit juste au dessus.

Elton tu as été appelée pour quelle école? (Je viens d'entendre parler d'une demission pendant les vacances, je voudrais savoir si c'est sur ton poste?)

il y a 1 minute, ELTON a dit :

Près de Conches en Ouche c'est une classe de maternelle (moyens et grands)

Ohlala la chance que tu as !c'est à côté de chez moi ! Alors que moi ils m'ont mis à Gaillon ... 

36ème et pas d'appel.

Laura27, tu parles de la démission dont on a parlé un peu plus haut (page 29, il y a quelqu'un qui parle d'Aviron) ? 

je viens d'être appelée pour "éventuellement" travailler dans l'eure en tant que contractuelle, apparemment la liste complenatire est définitivement fermée et ceci pour toute l'académie :( ...

La fin de l'année... j'ai envoyé un message au snuipp pour leur en faire part dès que j'ai du nouveau je vous le dis! 

Vous avez été toutes appelées dans l'Eure?

Bon même infos que vous, pas de validation du concours, liste fermée et contrat jusqu'au 7 juillet un truc comme ça.. donc j'ai refusé ! Je comprends pas pourquoi on n'a pas un report de formation...

Le snuipp fsu 27 vient d'envoyer un mail à la secrétaire générale du 27 pour notamment rappeler à quoi sert la LC (nous recruter en cas de démissions sur la liste principale) car la LC est "ouverte jusqu'aux débuts des nouvelles épreuves" (je cite le snuipp fsu 27).

Bonjour à tous 

J'ai également été contactée pour un poste de contractuelle dans l'Eure que j'ai refusé étant déjà contractuelle jusqu'au 30 aout dans le secondaire...La personne qui m'a téléphoné m'a indiqué que la LC était fermée... 

Nous sommes bons à tout donner pour l'avoir cette année... Bon courage à tous

Edited by Brynenfys