Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

Le service académique de l'Eure vient de me rappeler pour m'informer que la réponse définitive pour la liste complémentaire vient d'être donnee

Elle ne sera pas ouverte. Elle m'a egalement informé que si je changeais d'avis pour contractuel je pouvais les rappeler.

Notre combat s'arrête ici

Bon courage à vous tous pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis premiere sur LC externe ,

J'ai été contacté par l'Eure alors que j'avais demandé le 76. Je lui ai répondu par la négative en lui disant que dans ces conditions c'était un grand NON !

Visiblement ils n'ont pas eu assez de monde qui ont accepté pour recommencer la liste avec ceux qui ont demandé le 76.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être contactée par l'Eure (36ème), j'ai dit non aussi.

J'ai aussi reçu un mail m'annonçant la fermeture définitive de la liste.

Bon courage à tous ceux qui vont préparer à nouveau ce concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'être contacté par le 27 pour me voir proposer un contrat.

je viens de refuser en disant à mon interlocutrice que c'était une honte d'en arriver là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, julia76370 a dit :

Moi aussi je viens d'être contactée mais répondeur. J'attends de voir ce que ça donne avec le 76... Sachant que c'est mon premier choix.

mon premier choix était le 76

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2016 à 12:20, Greg76 a dit :

Je viens d'être contacté également pour le 27 alors que mon premier choix était dans le 76. Bon bah voila, c'est fini pour nous compagnons d'infortune... Un bien triste dénouement après ces longs mois d'attentes, ces réponses hésitantes, ces actions menées comme la pétition, des syndicats impuissants et un système mesquin. Avec le sentiment de ne pas être "tombé la bonne année, ou dans la bonne académie". Enfin bref bonne route à toutes et à tous!!

Le 28 ce sera terminé pour PES, mais nous devons encore nous battre pour pouvoir être remplaçant avec report de formation ! Légalement notre résultat est valable jusqu'au prochain concours, et les besoins dans notre académie sont suffisamment conséquents pour ouvrir cette fichue liste. Alors, nous devons nous battre jusqu'au bout ! S'ils ne veulent pas de nous comme PES soit, mais qu'ils nous prennent en tant que PE remplaçants pour l'année au lieu de recruter des contractuels ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle (dont certains ont probablement déjà pris connaissance) de l'UNSA : 

"URGENT LISTE COMPLÉMENTAIRE/infos SE-Unsa76.
Christian CHEVALIER, Secrétaire Général du SE-Unsa annonce: "Suite à nos différentes interventions, le directeur de cabinet de la ministre a envoyé un mail à tous les recteurs leur donnant le feu vert pour recruter des Listes Complémentaires dans les départements où des recrutements de contractuels sont prévus."

Cette note d'information a été relayée sur la plupart des pages Facebook qui concernent les PES de cette année, et les personnes sur liste complémentaire. Tout n'est pas perdu... attendons maintenant des nouvelles des syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...