Posté(e) 8 septembre 20169 a Auteur Non du 58....je suis dégoûtée... Il y a 8 heures, mc21 a dit : Du 71 ? Bon bah c est fini..
Posté(e) 8 septembre 20169 a salut je suis 26 eme sur la LC a autant vous dire que j'ai des doutes quand à être appelé. Mon père est formateur à l'ESPE d'Auxerre. Je viens de lui envoyer un mail pour voir ce qu'il sait au jour d'aujourd'hui sur cette fermeture de LC et sur d'éventuel désistement. Je vous tiendrais au courant.
Posté(e) 8 septembre 20169 a Auteur J'ai confirmation des syndicats que la liste est bien fermée... ils vont essayer de faire bouger les choses....
Posté(e) 9 septembre 20169 a Fermée à cause de ce qu'on dit en ce moment ou fermée car plus de postes dans l'academie..?
Posté(e) 9 septembre 20169 a En fait quand ils disent fermé cela veut dire qu'ils ne vont pas ouvrir la liste complémentaire aux candidats qui n'ont pas eu les notes suffisantes pour être dessus. d'apres les dire d'un IEN il a bon espoir que toute la liste soit appelé avant la toussaint. Donc pas de stresse il ne reste plus qu'à attendre.
Posté(e) 9 septembre 20169 a Auteur Pourtant au rectorat ils disent que pour le moment ils n'appelleront plus personne à moins que les directives changent...
Posté(e) 12 septembre 20169 a Bonjour à tous, Voici le lien pour signer la pétition nationale concernant les Listes Complémentaires 2016 (qui sont actuellement fermées) : https://www.change.org/p/le-ministère-de-l-education-nationale-ouverture-des-listes-complémentaires-du-crpe?recruiter=31398166&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive