Aller au contenu

Liste complémentaire crpe 2016 Lille


camille59000

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • INTEXSPA

    26

  • camille59000

    17

  • Flo62890

    7

  • Clemyyyy

    7

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir à tous,

J'ai eu moi aussi qques nouvelles des syndicats hier soir, si je résume : nous n'aurons pas de nouvelles avant le 15 août voire même plutôt début septembre mais ce serait uniquement en cas de désistement sur la liste principale, un syndicat parle que le 5 à 10 premiers ont des chances, un autre les 10 à 15 mais ça dépend des années et ils ne peuvent pas le prévoir....donc il nous faudra de la patience mais je ne suis pas franchement optimiste...croisons les doigts quand même...mais qui se désiste après tant de temps de préparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je suis première sur la liste complémentaire et toujours pas de nouvelle ! Je suis inquiète, je suis actuellement en CDI et si je dois être appelée du jour au lendemain, ça va être difficile pour mois de partir sans délai de mon entreprise.

Comment ça se passe dans le cas où nous sommes appelés alors que la rentrée scolaire a déjà eu lieu ? Travaillant et ne connaissant pas le système (première inscription au CRPE en externe pour se jauger), je n'ai rien préparé. Quelles démarches dois-je entreprendre au cas où je serais appelée (ce qui pourrait se produire) ?

Pour moi, cette année de professeur stagiaire est assez flou.

Même s'ils n'appellent personne sur les LC, ces informations me seront utiles si je retente le concours.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tiphaine,

Je pense que c'est normal que tu n'aies pas encore de nouvelles, à mon avis le rectorat doit faire sa "rentrée" ce jour, donc il faut encore un peu de temps. Pour le reste, j'ai cherché des infos comme toi et difficile de trouver les vraies réponses ! Apparemment, dans certaines académies, ils attendent la fin des préavis et dans d'autres non mais ce ne sont que des infos lues sur des forums donc rien de sûr. Le mieux est de contacter le rectorat. Je pense qu'il y a quand même une très forte probabilité que tu sois appelée vu ta place sur la liste et je te le souhaite ! Si tu as des nouvelles, tiens-nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appelé la dsden la semaine dernière. On m'a répondu que la liste complémentaire n'allait pas être ouverte cette année. 

Au moins nous sommes fixés...

Bon courage à tous ceux et celles qui envisagent de repasser le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour information, j'ai été contacté ce jour suite à un désistement. Maintenant, c'est le départ pour l'inconnu. Cela me fait très peur car je ne vais pas recevoir l'affectation tout de suite et je dois démissionner en essayant de négocier mon préavis.

Cette nouvelle me mets en joie autant qu'elle me stresse.

Mais bon, bonne nouvelle LA LC S'EST OUVERTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, savez vous si d'autres personnes ont été contactées ? 

Je suis 5ème sur la liste, je vous préviens si jamais j'ai des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et félicitations à Tiphaine !!

C'est une bonne nouvelle pour nous sauf que le syndicat m'a dit cet aprèm que le département du 62 était excédentaire soit 140 personnes en plus de nous non placées donc, je ne comprends plus rien......mais on croise les doigts ! et on se tient au courant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, camille59000 a dit :

Quelle bonne nouvelle !

felicitations.

tu as été contacté comment ?

J'ai été contacté hier par téléphone en milieu d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...