Aller au contenu

Liste complémentaire crpe 2016 Lille


camille59000

Messages recommandés

Je veux bien vous suivre, mais que faire pour se faire entendre ?

 

je pense écrire à BFM TV, qu'en pensez-vous ? Si réponse avec interview, seriez-vous prêtes à répondre avec moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • INTEXSPA

    26

  • camille59000

    17

  • Flo62890

    7

  • Clemyyyy

    7

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour

Je me suis renseignée auprès du syndicat mais malheureusement ou heureusement, notre académie n'est pas touchée par cette consigne, voici ce que l'on m'a répondu :

Bonjour,
Dans le nord cette consigne n a pas été évoquée. Il y a bien eu appel du 1er de la LC et pour le moment c 'est tout car pas de démission du concours.
Cordialement
 
Donc il ne nous sert à rien de nous "battre" finalement ..........:mellow:.....personne ne s'est désisté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici le lien pour signer la pétition nationale concernant les Listes Complémentaires 2016 (qui sont actuellement fermées) :

https://www.change.org/p/le-ministère-de-l-education-nationale-ouverture-des-listes-complémentaires-du-crpe?recruiter=31398166&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive

(même si visiblement votre académie n'est pas touchée, merci de nous soutenir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix du nord du jour, je pense que c'est dans l'édition d'Hazebrouck.... et je n'ai pas la page....mes beaux-parents l'ont découpé pour moi....je vais essayer de les contacter....mais c'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, loulilou76 a dit :

Bonjour à tous,

Voici le lien pour signer la pétition nationale concernant les Listes Complémentaires 2016 (qui sont actuellement fermées) :

https://www.change.org/p/le-ministère-de-l-education-nationale-ouverture-des-listes-complémentaires-du-crpe?recruiter=31398166&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive

(même si visiblement votre académie n'est pas touchée, merci de nous soutenir !)

C'est fait !!!Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi un autre article qui peut nous aider paru le 7 septembre dans la Voix du Nord également en titre : "pas assez de profs remplaçants"

Je ne comprends donc pas comment le département peut être excédentaire avec des profs absents : il y a un truc qui cloche ou alors on nous mène en bateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas non plus l'article sur la liste complémentaire sur le site de la Voix du Nord, je pense qu'il faut attendre demain pour le consulter gratuitement car le journal du jour est payant....ceci expliquerait cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, j'ai envoyé un mail à la voix du nord expliquant notre situation et ils ont publié ça (un peu modifié et raccourci par rapport à ce que j'avais écrit) 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...