chableu Posté(e) 10 septembre 2016 Partager Posté(e) 10 septembre 2016 As-tu pu voir pour mon mel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2016 je testes ton mail dans la week end, ce soir je pense Tout le monde est d'accord pour la carte en couleur ? que je la mette sur le 1er post, et pour un envoi avant la fin de la période 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virg30 Posté(e) 10 septembre 2016 Partager Posté(e) 10 septembre 2016 Je n'ai pas reçu les mails ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2016 renvoie moi ton mail par MP, j'ai deux mails qui me reviennent inconnu, celui de chableu et un autre que je pensais être celui de caribou mais ça doit être le tien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimou83 Posté(e) 10 septembre 2016 Partager Posté(e) 10 septembre 2016 il y a une heure, barbotinne a dit : je testes ton mail dans la week end, ce soir je pense Tout le monde est d'accord pour la carte en couleur ? que je la mette sur le 1er post, et pour un envoi avant la fin de la période 3? Ok pour moi. Il faudra juste se mettre d'accord sur le format ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
familysoph Posté(e) 10 septembre 2016 Partager Posté(e) 10 septembre 2016 Le 30 août 2016 à 17:21, barbotinne a dit : j'attends toujours les deux dernieres coordonnées Bonjour, Merci pour tout ce travail et la coordination, c'est ok pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 10 septembre 2016 Partager Posté(e) 10 septembre 2016 J'attends donc ton mel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimou83 Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Bonsoir, Je voulais savoir si un choix a été arrêté pour la carte et dans quel format? Bonne soirée :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virg30 Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Je propose pour la carte : celle-ci agrandie en A3. France-nouvelles-regions+morceaux+limites anciennes régions.pdf (C'est ce qu'on avait fait l'an dernier donc merci au propriétaire). Pour les couleurs j'avais proposé ça : Attention : ne pas utiliser la carte en couleur pour faire les pièces de puzzle : la taille risquerait d'être inexacte. Je rappelle que pour les couleurs, il n'est utile d'imprimer en couleur : coloriage par les élèves ou photocopiage en noir et blanc sur feuille colorée. Dites-moi ce que vous en pensé pour qu'on puisse tous démarrer le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Gris chez moi !!!!!?????argh !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virg30 Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 1 minute, chableu a dit : Gris chez moi !!!!!?????argh !!!! Désolée mais je n'ai plus de couleurs en stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 15 septembre 2016 Partager Posté(e) 15 septembre 2016 Soit... mais bon, ça fait 1/4 de la France en gris !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés