Aller au contenu

LSUN Le livret scolaire unique 2016 du ministére


sub13

Messages recommandés

il y a 29 minutes, clerissalak a dit :

ça ne fonctionne pas :(

elle m'a rajoutée mais quand je me connecte j'arrive sur la page de mon école de rattachement et je ne peux pas la quitter

Vous avez un MATIC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, clerissalak a dit :

heu c'est quoi ça ?

Chez moi, on appelle ça un MAI et c'est une sorte de CPC TICE (mais sans être vraiment CPC). Bien souvent, ils se transforment en dépanneurs informatiques, même si ce n'est pas leur mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas tout lu, mais j'ai l'erreur "Une erreur est survenue lors de l'appel au webservice Be1dRestService" vous avez déjà eu ? c'est quoi ? c'est fréquent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, rolilii a dit :

pfff il me donne envie de pleurer ce LSU ..... dimanche matin , les 3 enfants sont occupés, j'ai 2 heures de dispo devant moi pour remplir le LSU, tout est prêt  ... sauf le site qui au bout de 15 min se bloque : Impossible de récupérer l'établissement 0521042A car le webservice BE1D est inaccessible  ...

Je m'imagine déjà un soir de semaine, à remplir ce satané LSU, ça va me prendre la tête (et pourtant je le trouve assez rapide à remplir, mais ces soucis de connexion c'est juste insupportable !!!!!)

Bonjour, 

Je viens enfin de trouver ce post sur le LSU.... Je me prend la tête depuis hier pour le remplir. J'ai enregistré au fur et à mesure, car il m'est arrivé de perdre plusieurs appréciations écrites car j'avais pas enregistré et je me suis levée faire un truc. Quand je suis revenue j'avais été déconnectée....

Bon et bien là maintenant que j'avais déjà bien avancé, l'ordi me dit la même chose que rolili "impossible de récupérer l'établissement..." J'espère qu'ils ne vont pas m'avoir perdu tout mon boulot avec l'établissement!

Dis-moi Rolili , ils l'ont retrouvé ton établissement? Je suis inquiète là .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, emcj a dit :

Bonjour, 

Je viens enfin de trouver ce post sur le LSU.... Je me prend la tête depuis hier pour le remplir. J'ai enregistré au fur et à mesure, car il m'est arrivé de perdre plusieurs appréciations écrites car j'avais pas enregistré et je me suis levée faire un truc. Quand je suis revenue j'avais été déconnectée....

Bon et bien là maintenant que j'avais déjà bien avancé, l'ordi me dit la même chose que rolili "impossible de récupérer l'établissement..." J'espère qu'ils ne vont pas m'avoir perdu tout mon boulot avec l'établissement!

Dis-moi Rolili , ils l'ont retrouvé ton établissement? Je suis inquiète là .... 

oui oui, rassure-toi, quand j'ai retrouvé la connexion, tout ce que j'avais enregistré juste avant était encore là, ils ont retrouvé mon établissement, ma classe, mes élèves ouffffff

et comme toi, j'enregistre à chaque commentaire d'élève fini, et aussi quand je dois me lever 5 minutes car en effet ça coupe la connexion quelque fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide.

Je crois que cette interruption est arrivée pour que je fasse "pause". Là j'en peux plus pour aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2017 à 20:30, clicasos a dit :

:lol: c'est vrai et j'avais une furieuse envie de leur envoyer un mail pour savoir pourquoi c'était quasiment à chaque fois le mercredi...

Mon horoscope m'avait pourtant prévenue ce matin que j'allais être ronchonchon aujourd'hui !

bingo, petit message pour nos prévenir que le site sera en maintenance le mercredi à partir de 12h30 !!! à croire qu'ils le font exprès de choisir notre demi-journée sans élèves , j'hallucine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lsu qui me fait une jolie boulette: 7 ce2 ont la même adresse qu'un camarade de la classe notée sur le bilan de fin de cycle? Ah ca fait pro! J'ai fait une grosse rature en écrivant en rouge "erreur logiciel". Consternant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info : chaque fois que j'ouvre le LSU, un message d'erreur s'affiche.., je reviens à l'accueil d'Arena.je raffraichie la page avec F5 et tente de nouveau LSU et en règle générale, il s'ouvre.......!!!!!!

 

Petite question : je suis entrain de saisir le bilan de fin de cycle 2...je coche mais qu'écrire dans la partie en dessous ? Oui, je sais bien qu'il faut écrire les acquis de l'élève...mais à quel point détaillez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici la forme sous laquelle j'ai rédigé...

Tartanpion possède des acquis solides qu'elle sait réinvestir.
Nous lui conseillons :
- une plus grande vigilance sur les consignes
- plus de précision et de méthode dans ses relectures

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chableu a dit :

Bon voici la forme sous laquelle j'ai rédigé...

Tartanpion possède des acquis solides qu'elle sait réinvestir.
Nous lui conseillons :
- une plus grande vigilance sur les consignes
- plus de précision et de méthode dans ses relectures

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Perso, je ne mettrais pas ce genre de conseils ...ça fait vraiment novlangue pédago et ça n'apporte rien...mais bon, c'est la mode :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...