claire14 Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 Je n'arrive toujours pas à éditer un livret pour voir ce que ça donne J'ai un message d'erreur... Ca marche chez vous?
equistrius Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 J'ai la liste de tous les items du lsu, cycle 2 et 3, format Word ou pdf Je vous les postes demain soir si vous avez besoin Là je vais faire 💤 dodo
audrey62710 Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 8 heures, equistrius a dit : J'ai la liste de tous les items du lsu, cycle 2 et 3, format Word ou pdf Je vous les postes demain soir si vous avez besoin Là je vais faire 💤 dodo Merci beaucoup, cela va mettre utile avec si le LSU veut bien fonctionner ici.
matsanpat Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 9 heures, audrey62710 a dit : Merci beaucoup, cela va mettre utile avec si le LSU veut bien fonctionner ici. Elles sont ici si vous voulez... http://circo89-avallon.ac-dijon.fr/IMG/pdf/competences_lsu_c2.pdf Ce qu'on rentre dans le LSU pour les matières doit faire une page pour le recto il me semble. Comment sait-on que l'on est pas en train de "dépasser" cette page ? J'ai précisé pas mal de choses dans les matières, du coup j'ai l'impression que ca va dépasser une page... Mais pas sûre non plus ...
doubleR Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 20 heures, claire14 a dit : Je n'arrive toujours pas à éditer un livret pour voir ce que ça donne J'ai un message d'erreur... Ca marche chez vous? que dit ton message d'erreur ?
doubleR Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 2 heures, matsanpat a dit : Ce qu'on rentre dans le LSU pour les matières doit faire une page pour le recto il me semble. Comment sait-on que l'on est pas en train de "dépasser" cette page ? J'ai précisé pas mal de choses dans les matières, du coup j'ai l'impression que ca va dépasser une page... Mais pas sûre non plus ... Tu peux verrouiller et éditer pour te rendre compte de ton pdf ? j'avoue que j'ai pas mal réduit car c'st écrit tout petit, du coup si on met trop de chose ca devient illisible.
audrey62710 Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 2 heures, matsanpat a dit : Elles sont ici si vous voulez... http://circo89-avallon.ac-dijon.fr/IMG/pdf/competences_lsu_c2.pdf Ce qu'on rentre dans le LSU pour les matières doit faire une page pour le recto il me semble. Comment sait-on que l'on est pas en train de "dépasser" cette page ? J'ai précisé pas mal de choses dans les matières, du coup j'ai l'impression que ca va dépasser une page... Mais pas sûre non plus ... Merci beaucoup pour les compétences.
doubleR Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 mais les compétences sont déjà dans le LSU de toute façon il suffit de sélectionner celles qu'on veut voir écrites.
equistrius Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 Voilà je vous mets ce que j'ai : items cycle 2 items cycle 3 un livret vierge pour toute l'année : il suffit de cocher en utilisant une couleur par trimestre ici
claire14 Posté(e) 24 novembre 2016 Posté(e) 24 novembre 2016 il y a une heure, doubleR a dit : que dit ton message d'erreur ? J'ai mis la capture d'écran...
Messages recommandés