Aller au contenu

Rallye cartes postales ASH 2016/2017


Just_Summer

Messages recommandés

Leurs productions,  ce sont tout simplement les dossiers qu'on a décidé de créer. Mais ça prend du temps. Alors certaines fiches département seront photocopiées. Ils ont fait l'original en plusieurs exemplaires mais on n'en a quand même pas 17.

Sinon, c'était pour moi l'adresse ou pour zann06 ? Car moi je t'ai répondu.

Pour les docs, perso j'ai affiché déjà la France de ton premier post. J'imagine qu'on continue de cette façon ? Tu avais une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en dernière ligne droite pour envoyer les dossiers à la rentrée des vacances. Mais j'avais oublié qu'avec les doublons, il y a une vingtaine de participants... donc il nous faut compléter les envois.

A propos d'envois, merci de nous envoyer les adresses des participants. Ce sera d'ailleurs en grand travail pour mes élèves d'écrire correctement les adresses puis de faire des recherches sur le net pour repérer vos localisations et les indiquer sur la carte de France. Ainsi lors de la réception de vos courriers, petit travail de mémoire et de repérage.

Dans l'attente des adresses, bonnes vacances à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Petit souci pour moi, je suis en arrêt depuis 3 mois pour des problèmes de santé et je n'ai été remplacée qu'il y a 3 semaines. Même en ayant parlé à mon remplaçant, je doute qu'il ait le temps de s'en occuper... J'avais déjà bien avancé avant mon arrêt mais là j'avoue que je ne sais pas quand je vais reprendre et comment passer la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, virginiep86 a dit :

Bonjour à toutes et tous,

Petit souci pour moi, je suis en arrêt depuis 3 mois pour des problèmes de santé et je n'ai été remplacée qu'il y a 3 semaines. Même en ayant parlé à mon remplaçant, je doute qu'il ait le temps de s'en occuper... J'avais déjà bien avancé avant mon arrêt mais là j'avoue que je ne sais pas quand je vais reprendre et comment passer la main...

Ben on sera DEUX... toujours chez les grands brûlés avec mon fils. On commence à parler sortie mais pas encore reprise de l'école. On va passer avant par un centre de rééducation. Et comme toi, j'ai beau donner le projet à les remplaçants, ça a pas l'air de les inspirer...

j'aurais du retard, ça sera minimaliste mais j'essaye quand même de continuer le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie les adresses demain, le tableau est prêt ;)

Pour les dossiers faites au mieux les filles. À choisir je préfère avoir un petit dossier un peu en retard que rien du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez votre temps, pour vous. C'est le plus important.

De mon côté je vous envoie le courrier fin février au plus tard et ce n'est pas grave s'il n'y a pas de retour. Ce sera l'occasion de faire un travail similaire sur vos régions en fin d'année si besoin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le projet suit son cours. On a pris un peu de retard entre les sorties biblio, piscine, mais on finira le projet avant la fin de l'année !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

De mon côté j'avance doucement, mais surement la carte d'identité de la région est prête, les élèves préparent le dossier qui comprend recette, personnes célèbres de la région, parc d'attraction préféré, la ville à visiter, le musée à voir, le sport de la région et le restaurant incontournable.

Même si je reçois vos dossier qu'en avril, ce n'est pas grave.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela avance chez les angevins, nous sommes en vacances ce vendredi et nous reprenons le 27/02. Cela peut-il attendre cette semaine là pour la finalisation?

Concernant les envois, pensiez-vous le faire par voie postale? Dans ce cas, 16 envois, est-ce que le/la gestionnaire sera d'accord pour payer ces envois? 

Sinon j'aurais envisager un envoi écolo-économe par mail académique mais se pose le souci de la réception: il faudrait tout de même les imprimer et les relier: mais comme de toute façon on l'aurait fait pour nos 16 envois différents => ça fait moins de CO² et moins d'argent à dépenser pour les timbres!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, cococacao a dit :

Cela avance chez les angevins, nous sommes en vacances ce vendredi et nous reprenons le 27/02. Cela peut-il attendre cette semaine là pour la finalisation?

Concernant les envois, pensiez-vous le faire par voie postale? Dans ce cas, 16 envois, est-ce que le/la gestionnaire sera d'accord pour payer ces envois? 

Sinon j'aurais envisager un envoi écolo-économe par mail académique mais se pose le souci de la réception: il faudrait tout de même les imprimer et les relier: mais comme de toute façon on l'aurait fait pour nos 16 envois différents => ça fait moins de CO² et moins d'argent à dépenser pour les timbres!

 

Nous on enverra car les élèves ont fait un dossier à l'écrit, ils ont dessiné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...