Altaia36 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Pour ma part, ça risque de coincer niveau budget si on multiplie les envois par 3 par région...
estelle.christ Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Bonjour, Je suis en Ulis collège (12 élèves) en Alsace (Région Grand Est). Je serais intéressée par ce projet si c'est encore possible. Merci de me tenir au courant.
scraby Posté(e) 26 août 2016 Posté(e) 26 août 2016 Je peux toujours partager les heures de France. Plus on est de fou plus on rit
Just_Summer Posté(e) 26 août 2016 Auteur Posté(e) 26 août 2016 Le 25/8/2016 à 10:16, estelle.christ a dit : Bonjour, Je suis en Ulis collège (12 élèves) en Alsace (Région Grand Est). Je serais intéressée par ce projet si c'est encore possible. Merci de me tenir au courant. On a posté à la même minute et je n'avais pas vu ton message Pareil elles sont déjà 2 et je pense que 3 par région ça fait beaucoup. Notamment pour le budget courrier à la fin... Le 24/8/2016 à 23:00, zannO6 a dit : Bonjour, moi je suis partante pour la région picardie mais il faut m'expiquer comment ça fonctionne réellement Je t'inscris. Tu es dans quel type d'établissement? N'oubliez pas de m'envoyer vos adresses mails et l'adresse postale de votre établissement
Just_Summer Posté(e) 26 août 2016 Auteur Posté(e) 26 août 2016 il y a 22 minutes, scraby a dit : Je peux toujours partager les heures de France. Plus on est de fou plus on rit J'ai pris du temps à comprendre ton message
ulis83 Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Bonjour à toutes et tous, J'ai participé au rallye il y a deux ans et mes nouveaux élèves ne connaissent pas. C'était super et très motivant ! Donc je suis partante! ULIS Collège dans le Var (PACA) A très vite!
Just_Summer Posté(e) 27 août 2016 Auteur Posté(e) 27 août 2016 Trop chouette on a la région PACA Bienvenue ulis83! Je t'ajoute à la liste de la première page.
emmah Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Pour la pièce du puzzle,l'an dernier c'était en A3. ça a donné ça chez moi: rallye cartes postales.pdf
Just_Summer Posté(e) 30 août 2016 Auteur Posté(e) 30 août 2016 Un petit up en cette veille de pré-rentrée Il me manque les adresses postales de l'établissement ainsi que les mails de : @zannO6 et @Anne bretagne Merci d'y penser les filles. Je sais je suis un peu insistante mais une fois la rentrée passée on sera pas mal la tête dans le guidon je pense.
Cagory Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 il y a une heure, Just_Summer a dit : Un petit up en cette veille de pré-rentrée Il me manque les adresses postales de l'établissement ainsi que les mails de : @zannO6 et @Anne bretagne Merci d'y penser les filles. Je sais je suis un peu insistante mais une fois la rentrée passée on sera pas mal la tête dans le guidon je pense. C'est clair ! 😱
Messages recommandés