lemaître Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Personne ici ! J'ai fait amener l'urne et l'isoloir pour rien.... Les employés municipaux vont me détester =)
dada Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 4 minutes, lemaître a dit : Personne ici ! J'ai fait amener l'urne et l'isoloir pour rien.... Les employés municipaux vont me détester =) Tu n'es pas obligé de leur dire et ce n'est pas pour rien, c'est la démocratie ...
pimouss26 Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 6 minutes, dada a dit : Tu n'es pas obligé de leur dire et ce n'est pas pour rien, c'est la démocratie ... l'urne ne sert pas à rien je mets les enveloppes par correspondance dedans 135 votes par correspondance et 7 sur place ( 5 des parents ayant tenu le bureau et 2 pendant le temps de la garderie)
Maïs Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Oui chez nous aussi, on ouvre les enveloppes de vote par correspondance , on coche sur la liste des électeurs à l'endroit de la signature et on glisse les enveloppes bleues dans l'urne , elles sont dépouillées avec les autres ...
shiva Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 J'ai eu 65% de taux de participation. Je ne pensais pas que j'en aurais autant. Ce sont des parents qui ont tenu le bureau de vote dans le hall, pour pouvoir ouvrir et éviter que les personnes sonnent pendant la sieste des petits. Au final, une seule personne est venue voter pendant le temps d'accueil.
chloe17 Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour, Pourriez vous me dire si vous avez donné vos pv à l'inspection? à la mairie?en plus de l'avoir affiché et conservé à l'école?Merci
dada Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 Nous devions saisir le PV en ligne , donc à l'inspection, c'est à faire dès le soir des élections. Tu dois le faire car c'est le DASEN qui promulgue les résultats officiels. A la mairie jamais rien transmis, sinon, affichage du PV à l'école bien entendu.
enzof Posté(e) 12 octobre 2016 Posté(e) 12 octobre 2016 Et abordé au 1er conseil d'école: "résultats des élections" où je donne le taux de participation.... Donc la mairie a le PV.
Messages recommandés