céline77 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Elle ne fait que remuer le couteau dans la plaie. Comme s'il n'avait pas assez souffert comme ça...
Coquelicotdeschamps Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 elle comprend pas vite la fille chez Alain!
Maîtresse du 37 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Chez Bernard tu veux dire? Pourtant il lui a dit assez cash je trouve.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 à l’instant, Maîtresse du 37 a dit : Chez Bernard tu veux dire? Pourtant il lui a dit assez cash je trouve. ah oui Bernard, celui de l'Aisne. (bon, finalement, elle a compris ouf!)
Floredelouest Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Il y a 6 heures, Maîtresse du 37 a dit : Chez Bernard tu veux dire? Pourtant il lui a dit assez cash je trouve. "Ah bah ch'ui content que tu le prennes bien" Ah bah ouais, elle tire une tronche' de 15m de long, elle ne l'écoute pas, trop occupée à dire "pisque c'est comme ça je m'en vais demain".... Elle le prend bien.... Faut dire qu'il y a mis les formes....
Floredelouest Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 il y a 3 minutes, cracottealois a dit : Place à Christina! bonne nuit! Elle est insupportable celle-là ! Bonne nuit
garba Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Je viens de découvrirles vidéos de Louise sur YouTube. .... Oh my god?!! (J'ai pas trouvé de smiley qui convenait!)
Coquelicotdeschamps Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Il y a 10 heures, garba a dit : Je viens de découvrirles vidéos de Louise sur YouTube. .... Oh my god?!! (J'ai pas trouvé de smiley qui convenait!) tu nous mets un lien?
garba Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 ... Il y en a d'autres.... Hmmmm le lavage intérieur et extérieur à l'urine... ça donne envie non?
Coquelicotdeschamps Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 elle est bien barrée! je n'ai pas le temps de regarder entièrement pour l'instant mais rien que le début mais comment as-tu fait pour tomber là-dessus? (tu as tapé "irrigation colonique" dans ton moteur de recherche? )
la maîtresse des petits Posté(e) 30 août 2016 Posté(e) 30 août 2016 Oh le pauv' gars, il mérite pas cette folle!
Messages recommandés