jeanneheloise Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2016 Il y a 10 heures, Nathalie P a dit : ok! j'espère que nous allons y arriver... Je vais partager également sur les groupes facebook en espérant que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanneheloise Posté(e) 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2016 Il y a 3 heures, bina a dit : Intéressée par ce beau projet.... Je serais en charge d'une classe de ce1 Cycle 2 dans le val d'oise Bina, ce serait avec un GRAND plaisir sauf que nous avons déjà une personne pour la région Ile de France et il faut une personne par région. Je te propose donc d'ouvrir une nouvelle vague (tu peux copier coller mon 1er message, c'est ce que j'ai fait moi :pppp) et lancer un nouveau sujet pour que d'autres s'inscrivent. Toutes mes excuses! N'hésite pas si je peux t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MesTresses67 Posté(e) 27 juillet 2016 Partager Posté(e) 27 juillet 2016 Bonjour je suis Titi tia pour le Grand Est, j'ai des Ce1/Ce2 près de Strasbourg en Alsace, heureuse de participer avec vous à ce projet ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 28 juillet 2016 Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Le 24/07/2016 à 23:42, jeanneheloise a dit : Yzaza, tu es de quel département de la région Occitanie ? De l'Hérault -34- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lazoech Posté(e) 28 juillet 2016 Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Bonsoir, je suis de Bourgogne et je suis intéressée par ce projet!!!! J'aurai un CP à la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanneheloise Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Il y a 2 heures, lazoech a dit : Bonsoir, je suis de Bourgogne et je suis intéressée par ce projet!!!! J'aurai un CP à la rentrée Bonsoir, Super, c'est noté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanneheloise Posté(e) 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2016 Le 27/07/2016 à 10:55, MesTresses67 a dit : Bonjour je suis Titi tia pour le Grand Est, j'ai des Ce1/Ce2 près de Strasbourg en Alsace, heureuse de participer avec vous à ce projet ^^ ! Super merci pour vos messages !! Il y a 4 heures, Yzaza a dit : De l'Hérault -34- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angemaitresse Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 Bonjour les collègues ! Je vois des couleurs indiquées, on doit en choisir une ? si oui je prends bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanneheloise Posté(e) 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2016 Il y a 2 heures, angemaitresse a dit : Bonjour les collègues ! Je vois des couleurs indiquées, on doit en choisir une ? si oui je prends bleu ! Bonjour, J'avoue que je ne sais pas mais il faisait ainsi sur un autre sujet hihi pour que chacun ait la même couleur en fonction des régions. Je cherchais une carte "officielle" mais n'en ait pas trouvé donc j'ajoute ta couleur ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nathalie P Posté(e) 2 août 2016 Partager Posté(e) 2 août 2016 Bonjour, si le vert est disponible, je prends vert! J'ai commencé à chercher des documents : cartes, exemples de dossiers,... par contre je n'arrive pas à joindre ces documents au forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lazoech Posté(e) 3 août 2016 Partager Posté(e) 3 août 2016 C'est quoi cette histoire de couleur????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anouckd Posté(e) 3 août 2016 Partager Posté(e) 3 août 2016 Bonjour, Ce projet m'intéresse beaucoup mais la région Hauts-de-France est déjà prise. Savez-vous comment on peut faire pour trouver une nouvelle vague? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés