Topie36 Posté(e) 18 août 2016 Partager Posté(e) 18 août 2016 Bonjour je suis intéressée mais je viens de m'apercevoir que c'est du cycle 2 et j'ai des CM1/CM2... Je suis désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Topie36 Posté(e) 18 août 2016 Partager Posté(e) 18 août 2016 Bonjour j'ai des CM1/CM2 ET JE SUIS DE LA REGIEON CENTRE VAL DE LOIRE. EST-CE POSSIBLE DE PARTICIPER? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanneheloise Posté(e) 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2016 Le 18/08/2016 à 12:36, DUPUY SOPHIE a dit : Bonjour j'ai des CM1/CM2 ET JE SUIS DE LA REGIEON CENTRE VAL DE LOIRE. EST-CE POSSIBLE DE PARTICIPER? MERCI Bonjour, Aie oui Sophie... effectivement c'est du cycle 2 ici :s Après si toi ça ne te dérange pas de correspondre avec du cycle 2, ça ne me dérange pas non plus ! Le contenu peut être plus adapté avec une vague du cycle 3 (peur que tes élèves ne trouvent pas leur compte ;)). A toi de voir :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanneheloise Posté(e) 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2016 Le 18/08/2016 à 12:36, DUPUY SOPHIE a dit : Bonjour j'ai des CM1/CM2 ET JE SUIS DE LA REGIEON CENTRE VAL DE LOIRE. EST-CE POSSIBLE DE PARTICIPER? MERCI En fait, je t'avais inscrite sur le rallye cycle 3, ici ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Topie36 Posté(e) 20 août 2016 Partager Posté(e) 20 août 2016 CC En fait, je te remercie mais je laisse ma place à NINI45 , car je suis inscrite en vague 10. Bonne année scolaire SOPHIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanneheloise Posté(e) 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2016 Il y a 2 heures, DUPUY SOPHIE a dit : CC En fait, je te remercie mais je laisse ma place à NINI45 , car je suis inscrite en vague 10. Bonne année scolaire SOPHIE Entendu merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nini45 Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 Hello jeanneheloise sur le principe tu peux ajouter Marie Région Centre Val de Loire (CE1 à Orléans) confirmation demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanneheloise Posté(e) 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2016 Il y a 5 heures, Nini45 a dit : Hello jeanneheloise sur le principe tu peux ajouter Marie Région Centre Val de Loire (CE1 à Orléans) confirmation demain soir. Ah super génial merciii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pdt16500 Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Bonjour, est-il possible de participer même s'il y a déjà quelqu'un sur la région correspondante? J'aurais des CP à la rentrée en Charente et je trouve le projet très intéressant. Bien cordialement, Marine Gatard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zandoli972 Posté(e) 23 août 2016 Partager Posté(e) 23 août 2016 Bonjour, je suis intéressée pour participer! J'ai un cm1/cm2 en Martinique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanneheloise Posté(e) 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2016 Il y a 5 heures, Zandoli972 a dit : Bonjour, je suis intéressée pour participer! J'ai un cm1/cm2 en Martinique! Bonjour Je t'ai donc ajoutée au rallye du cycle 3 mais si tu as des copines PE, collègues ou autre qui sont intéressées par le projet, fais nous signe car sur tous les rallyes cartes postales nous peinons à avoir des collègues d'Outre-Mer. MERCII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanneheloise Posté(e) 23 août 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2016 Il y a 9 heures, pdt16500 a dit : Bonjour, est-il possible de participer même s'il y a déjà quelqu'un sur la région correspondante? J'aurais des CP à la rentrée en Charente et je trouve le projet très intéressant. Bien cordialement, Marine Gatard. Bonjour Marine, Malheureusement non, c'est une classe par région MAIS tu peux soit ouvrir un autre vague, soit t'inscrire sur un autre rallye cartes postales (je crois que pour le cycle 2, on en est à 7). Je te souhaite de trouver ce qu'il te faut ! Peut être à bientôt ! Jeanne-Héloïse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés