calititi Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 il y a 5 minutes, dinosaure a dit : Sinon je ne sais pas bien ce qu'il faut mettre en lien dans notre message... alors je n'ai rien mis. Et pour la pièce du puzzle, c'est sous quelle forme ( papier, cartonnette ...) ? L'idée est de la découper exactement pour pouvoir refaire cacun un puzzle ? Et si j'ai bien compris le fonctionnement, on envoie un ex de tout ce qu'il faut sur notre région à toutes les autres classes ? en papier je pense , ma photocopieuse ne voudra jamais d'une feuille au grammage trop épais . Pour le puzzle oui c'est bien ça , on envoie notre pièce prête à être utilisée . et on envoie à chaque école participante le dossier complet .
calititi Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 en relisant le post je m'aperçois qu'il y a normalement quelqu'un pour l'Occitanie , mais il n'y a pas de coordonnées dans le doc word .
Lydie 974 Posté(e) 27 août 2016 Posté(e) 27 août 2016 Pour la région PACA, je veux bien la couleur jaune aussi. Merci de m'ajouter sur la carte, je suis en lecture seule sur le document et je ne peux pas enregistrer la couleur ! Merci !
Nini45 Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Il y a 15 heures, calititi a dit : en relisant le post je m'aperçois qu'il y a normalement quelqu'un pour l'Occitanie , mais il n'y a pas de coordonnées dans le doc word . Oui, je l'ai déjà relancé mais elle est peut-être en vacances. Si elle ne donne pas signe de vie à la rentrée, j'ai quelqu'un d'autre sous le coude.
Nini45 Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 je viens d'envoyer un mail à toutes celles qui n'avaient pas donné leur couleur sur le doc et j'ai mis en copie celles qui l'avaient déjà fait. voyons qui est la plus réactive.
jeanneheloise Posté(e) 28 août 2016 Auteur Posté(e) 28 août 2016 il y a 6 minutes, Nini45 a dit : je viens d'envoyer un mail à toutes celles qui n'avaient pas donné leur couleur sur le doc et j'ai mis en copie celles qui l'avaient déjà fait. voyons qui est la plus réactive. Tu gères !!! Tu ne veux pas venir mettre un peu de dynamisme dans le rallye c2 ? :P
Nini45 Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 lol, tu sais que le pire c'est que je ne t'ai pas envoyé le mail parce que je n'ai pas ton adresse.
jeanneheloise Posté(e) 28 août 2016 Auteur Posté(e) 28 août 2016 il y a 1 minute, Nini45 a dit : lol, tu sais que le pire c'est que je ne t'ai pas envoyé le mail parce que je n'ai pas ton adresse. ahahha
Nini45 Posté(e) 28 août 2016 Posté(e) 28 août 2016 Il y a 14 heures, Nini45 a dit : Oui, je l'ai déjà relancé mais elle est peut-être en vacances. Si elle ne donne pas signe de vie à la rentrée, j'ai quelqu'un d'autre sous le coude. Anaïs sera avec nous comme prévu pour l'Occitanie. Ses coordonnées sont sur le google doc.
ccilette Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Bonjour et merci à celles qui se démènent pour ce projet. Je ne l'ai jamais fait et du coup j'ai bien une question ou deux. - L'envoi des dossiers se fait quand à peu près? -La carte que l'on agrandit en 200% est celle mentionnée plus haut sur ce fil? ( histoire que je vous envoie pas un morceau qui corresponde pas... Merci et bonne rentrée à toutes Ccilette
Lydie 974 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Je vous poste la carte de France des régions sans les couleurs si ça peut vous aider.
Lydie 974 Posté(e) 29 août 2016 Posté(e) 29 août 2016 Je vous poste la carte de France des régions sans les couleurs si ça peut vous aider. Je n'ai pas joint la carte ! La voici cette fois. France-nouvelles-regions+morceaux+limites anciennes régions.pdf
Messages recommandés