helenel Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 Il y a 16 heures, amiel a dit : Puisque Breizhonig ne peut pas participer, je veux bien prendre sa place pour la région Bretagne . C'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 27 août 2016 Partager Posté(e) 27 août 2016 Bonsoir Je me pose enfin après des vacances bien occupées Touours intéressée mais je ne voudrais pas que cela empiète sur ce que veut partager avec vous @helenel et un peu peur de pas tout arriver à gérer car j'ai aussi un projet de circo ... Je vous redis demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
helenel Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Il y a 18 heures, MissTiQ a dit : Bonsoir Je me pose enfin après des vacances bien occupées Touours intéressée mais je ne voudrais pas que cela empiète sur ce que veut partager avec vous @helenel et un peu peur de pas tout arriver à gérer car j'ai aussi un projet de circo ... Je vous redis demain Tu sais, je vois que tu es de Mâcon, et moi c'est plutôt Belfort...notre grande région a très probablement plus d'un grand homme et plus d'un événement à faire partager?! En tout cas, il ne faut pas que cela t'empêche de participer! pour ma classe, ce seront des recherches par les élèves, et si des choses que tu veux mettre en avant émergent, on pourra en sélectionner d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soetsy Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 si il reste un peu de place pour la région occtianie , je suis preneuse avec une CE1 ce2 ( je suis proche de nîmes , du pont du gard , on peut trouver de quoi faire !!!!) Merci de me tenir informée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 28 août 2016 Partager Posté(e) 28 août 2016 Il y a 6 heures, helenel a dit : Tu sais, je vois que tu es de Mâcon, et moi c'est plutôt Belfort...notre grande région a très probablement plus d'un grand homme et plus d'un événement à faire partager?! En tout cas, il ne faut pas que cela t'empêche de participer! pour ma classe, ce seront des recherches par les élèves, et si des choses que tu veux mettre en avant émergent, on pourra en sélectionner d'autres... Pas de souci, ce n'est pas ça qui me fait hésiter ... Je pense passer mon tour cette année mais je vais surveiller et regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soetsy Posté(e) 29 août 2016 Partager Posté(e) 29 août 2016 Yes !!! je suis enthousiasmée par cette idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marianne222 Posté(e) 31 août 2016 Partager Posté(e) 31 août 2016 Bonsoir, Gros soucis de mon côté, du coup je ne pourrais finalement pas participer... Bonne rentrée et bon projet à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocci-flo Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Grande débutante dans ce genre de truc, petite question : qu'est ce qu'il faut faire maintenant que la rentrée est passée? Comment va-t-on faire pour s'envoyer notre travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocci-flo Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amiel Posté(e) 8 septembre 2016 Partager Posté(e) 8 septembre 2016 Personnellement, je n'en ai pas encore parlé à mes élèves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
juligloo Posté(e) 9 septembre 2016 Partager Posté(e) 9 septembre 2016 Bonsoir, J'enseigne dans une classe de ce2/cm1 à Bordeaux, je veux bien participer pour la région "nouvelle Aquitaine". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soetsy Posté(e) 17 septembre 2016 Partager Posté(e) 17 septembre 2016 Ici j'ai expliqué à mes CE2 ce que nous allions faire , ils sont motivés . Par contre peux tu me rappeler ce qu'il faut faire ? Un personnage , un lieu et un événement ( les 3 ) , ou l'un des trois au choix ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés