Aller au contenu

Rallye histoire pour tous les historiens en herbe du cp au cm2!Corse et outre-mer nous vous attendons...


éowin

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amiel

    23

  • cocci-flo

    15

  • helenel

    14

  • clicasos

    12

Membres les plus actifs

Ca y est !  Nos affiches sont enfin terminées !!! Je dois encore les poster, ça ne sera pas fait demain mais je fais ça le plus rapidement possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

Suite à des imprévus professionnels et privés, je commencerai à travailler le projet après les vacances de février. J'espère pourvoir envoyer pour les vacances de Pâques ou juste après. 

:smile: 

Clicasos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai reçu le travail de ta classe Amiel. C'est génial de recevoir cette affiche alors que je ne m'y attendais pas. C'est Noël toute l'année!

Nous découvrirons votre belle affiche avec les élèves jeudi. Et grâce à toi, je lancerai le projet pour qu'il cherche pendant les vacances le personnage, le lieu et la date célèbre.

Un grand merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en vacances mais je suis passée hier à l'école et courrier bien reçu Amiel. Bravo pour le travail :thumbsup: de tes élèves. Les miens seront ravis d'avoir du courrier à la rentrée et cela les motivera pour le projet. On a commencé à lister les événements, les personnages et les lieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, est-ce que je suis toujours inscrite? Je n'ai pas reçu le tableau avec les noms et adresses de tout le monde. Pour le moment nous avons choisi Clémenceau pour le personnage (un élève s'est aperçu que c'était un ancêtre , d'une branche éloignée mais c'est sympa) le château de Gilles de Rai pour le lieu et pour la date , je ne sais pas encore. Nous devrions faire les affiches dans les deux premières semaines de la rentrée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre vos messages à propos de notre affiche, je ne les avais pas encore vus ! Merci pour les commentaires sympathiques  ! Super contente qu'elles soient arrivées à destination... Mes élèves sont très impatients de recevoir les vôtres, et je trouve chouette qu'on ne sache pas exactement quand ça arrive, ça fait une surprise :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiche Bretagne reçue !! Merci beaucoup cela a égayé notre journée de rentrée et cela m'a permis de voir plus clairement ce que l'on pouvait faire !! Au boulot dès demain donc !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 

Super pour l'arrivée de ces dossiers, nous on est en vacances, je verrai donc ça à mon retour, j'espère que la boite aux lettres ne va pas trop prendre l'eau :smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les élèves étaient ravis d'ouvrir l'enveloppe et encore plus de voir l'affiche... Cela les motive pour la suite....... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...