Jump to content
éowin

Rallye histoire pour tous les historiens en herbe du cp au cm2!Corse et outre-mer nous vous attendons...

Recommended Posts

éowin

Merci :)

Pour le temps, je ne savais pas trop comment introduire l'époque contemporaine et notre projet aide beaucoup, MERCI à Toutes! 

éowin

Alors où en êtes-vous?

cocci-flo

A temps !

Avec cette canicule, cette fin d'année, laïd, ... dur dur de faire et de finir ce projet. Et maintenant la photocopieuse qui tombe en panne donc pas d'agrandissement A3 possible, pfffffffffff!!!!! J'espère que vous receverez le travail de mes ce2 avant vendredi.

Désolé, mais nos affiches sont moins belles que les vôtres, mais le travail est là c'est le principal.

éowin

Cocci nous avons reçu  ton affiche à Temps! Petite mais costaud! Y a du Boulot!  Bravo!

Un grand merci à toutes!

Je ne sais pas chez vous, avec mes pitchouns cela leur a ouvert des perspectives!

Bonnes vacances !

amiel

Chez nous aussi les courriers Normandie et Auvergne Rhônes Alpes sont arrivés à temps :-) Merci à toutes les classes pour ce projet. J'ai fait rédiger un petit texte sur les souvenirs de l'année par mes élèves, le projet rallye histoire des régions est revenu plusieurs fois parmi la liste des souvenirs appréciés et marquants, ils ont beaucoup aimé !

Bonnes vacances !