papayoute Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Un petit up pour trouver de nouveaux participants. Est-ce qu'on ne commencerait pas a centraliser mes adresses école et mail personnel des enseignants ?
Patdel Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Je pense comme Papayoute qu on pourrait commencer à centraliser les contacts ce qui permettrait aussi que chacun de confirmer son inscription. L idée de continuer à communiquer par mail avec les adresses perso de chacun me semble plus pratique pour discuter des modalités. Nyméria avait proposé de centraliser les contacts. C est donc à elle qu il faudrait communiquer nos coordonnées.
Déborah64 Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Posté(e) 10 septembre 2016 Je vous ai envoyé un message perso avec mes coordonnées. Ne reste plus qu'à attendre les 5 derniers départements...
Patdel Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 On en est où? Tout le monde a donné son adresse à Nyméria ou pas?
Déborah64 Posté(e) 21 septembre 2016 Auteur Posté(e) 21 septembre 2016 Il faudrait que toutes confirment leur participation ici ou dans le mail collectif. Nyméria peux-tu nous dire s'il en manque ?
Nyméria Posté(e) 22 septembre 2016 Posté(e) 22 septembre 2016 Oh oui ! Il me manque : - Suavamente - Maria 24 - Papayoute - Ccilette Je viens de leur envoyer un message. Et on n'a toujours personne pour 5 départements. Je sens que je vais finir par envoyer des mails au hasard !
Déborah64 Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Posté(e) 22 septembre 2016 Oui :s c'est dommage. Pour Papayoute normalement c'est bon car on le fait en commun. Je peux t'envoyer son mail en privé si tu veux. Moi aussi j'ai lancé des appels un peu partout mais sans résultat . J'espère que c'est l'effet rentrée... On va y arriver !
Nyméria Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Il ne manque plus que les adresses de Ccilette, Maria et Suavamente.
Patdel Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 Bon si je comprends bien, il n y a que 4 départements representés. Autant je trouvais que ce n était pas grave de ne pas être au complet, autant là je trouve cela un peu léger. C'est un peu décevant... Si vous êtes toujours partants je ne vous lâche pas mais j avoue que ma motivation en prend un coup... Et vous ? Dans quel état d esprit êtes vous?
Nyméria Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 Je suis aussi de ton avis, mais on a toute l'année (ou presque) pour trouver quelqu'un. Peut-être envoyer des mails dans des écoles ? Je verrai...
Déborah64 Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Posté(e) 26 septembre 2016 Je suis aussi partagée. J'espère encore que c'est le premier mois après la rentrée qui fait ça. Il nous reste encore du temps pour commencer. S'il en manque 1 ou 2 on pourra toujours s'arranger. Je n'ai pas envoyé de mail dans les écoles (c'est possible ?), j'ai essayé de recruter sur d'autres sites de correspondance ou d'échange scolaire mais ça n'a rien donné. Pour Maria et Suavemente je ne sais pas, elles avaient l'air motivées pour le faire donc on croise les doigts. Par contre, Ccilette est inscrite sur un autre sujet entre régions donc je pense qu'elle ne fera pas partie du projet. Allez, on garde espoir !
Messages recommandés