Posté(e) 14 août 201610 a T'as trouvé un filon, toi! Hey regarde leurs têtes, eux aussi ce sont fait gauler par le curé!
Posté(e) 14 août 201610 a il y a 1 minute, kiko a dit : T'as trouvé un filon, toi! Hey regarde leurs têtes, eux aussi ce sont fait gauler par le curé!
Posté(e) 14 août 201610 a à l’instant, berberanza a dit : non mais ça suffit oui! Faut assumer ton irrésistible côté photogénique, Za !
Posté(e) 14 août 201610 a il y a 10 minutes, kiko a dit : Hey regarde leurs têtes, eux aussi ce sont fait gauler par le curé! Pas eux !
Posté(e) 14 août 201610 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Pas eux ! Ah mais c'est un reportage sur Za ?
Posté(e) 14 août 201610 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Meuh non ! Qui aime bien châtie bien . Tout plein de . Bah oui quoi, c'est que d'l'amour !
Posté(e) 14 août 201610 a il y a 2 minutes, berberanza a dit : euh le smiley est flippant là... Bah, c'est l'effet de surprise Bon allez, je regarde Lemmy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 14 août 201610 a il y a 1 minute, Torque a dit : Bah, c'est l'effet de surprise Bon allez, je regarde Lemmy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais regarder aussi, bon regardage!