Posté(e) 14 août 201610 a il y a 14 minutes, kiko a dit : Plein d'amour aussi! Tiens je vais aller donner mon amour IRL également! On ne veut pas tout savoir, rhooo
Posté(e) 14 août 201610 a il y a 35 minutes, berberanza a dit : y'a jamais personne qui ne me croit quand je dis pur et chaste ... Je comprends pas... Toi, t'as un gosse. Tu peux pas être pure et chaste
Posté(e) 14 août 201610 a M'enfin, Pom' ! Tout le monde sait que les filles naissent dans les roses, et les garçons dans les choux ! Je crois en la chasteté de Za.
Posté(e) 14 août 201610 a il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : M'enfin, Pom' ! Tout le monde sait que les filles naissent dans les roses, et les garçons dans les choux ! Je crois en la chasteté de Za. Voilà. Ou alors, un dimanche pendant la messe et à l'insu de son plein gré....
Posté(e) 14 août 201610 a il y a 29 minutes, Torque a dit : Voilà. Ou alors, un dimanche pendant la messe et à l'insu de son plein gré.... De beaux vitraux! Génial! Bon quand on voit leur têtes, on a l'impression qu'ils viennent de se faire gauler par le curé.
Posté(e) 14 août 201610 a à l’instant, Ljubljana a dit : Ou par un paparazzi. Ou par tous les membres de loiz'! "Coucou c'est nous!"