Posté(e) 17 août 201610 a il y a 4 minutes, PommeD'Api a dit : C'était pas la cabane au fond du jardin tes toilettes ? Meuh non, la cabane c'est pour stocker les invités récalcitrants avant de les enterrer.
Posté(e) 18 août 201610 a Il y a 9 heures, berberanza a dit : Mais... mais..... mais.... je ne ferai jamais ça voyons Elle ne lui a pas volé ça glace, elle la finissait et ça dégoulinait de partout...c'était super mimi...
Posté(e) 18 août 201610 a Il y a 9 heures, Torque a dit : Meuh non, la cabane c'est pour stocker les invités récalcitrants avant de les enterrer. Et après il crie méééééééééééééééééé quand on le traite de psychopathe, non mais ah là là ces mecs
Posté(e) 18 août 201610 a il y a 53 minutes, berberanza a dit : Je ne sais plus dans quel post quelqu'un souhaitait la pluie... Je le maudis soyons clairs! C'est le déluge chez moi.... Que vais-je faire de mon fils à la maison toute la journée? hein? hein? hein??? Ça s'est un peu arrêté là. Pourvu que ça dure
Posté(e) 18 août 201610 a il y a 2 minutes, berberanza a dit : J'ai gagné au bowling! Normal, y a que des champions ici !
Posté(e) 18 août 201610 a il y a 3 minutes, berberanza a dit : Ils ont encore dit que je trichais! Dès que je gagne, je triche ! Mauvais perdants! Bah oui quoi, tu t'es avancée sur la piste, tu as rapproché les quilles, tu as pris une boule à tête chercheuse.. C'est pô bien !
Posté(e) 18 août 201610 a il y a 1 minute, berberanza a dit : J'avoue que je borde parfois la ligne mais c'est tout.... C'est parce que tu prends des chaussures trop grandes mais en fait ton pied il est pile où il faut.
Posté(e) 18 août 201610 a il y a 1 minute, berberanza a dit : t'es chou! Voilà. Psychopathe au grand coeur.