Posté(e) 17 août 201610 a il y a 4 minutes, PommeD'Api a dit : Me dis pas que c'est moi avec cette histoire de chaussures ?
Posté(e) 17 août 201610 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : A moins qu'il y ait eu corruption . On dit ça, on dit rien
Posté(e) 17 août 201610 a Ah mais moi je ne galérais pas : j'avais juste mal aux pieds au bout d'un moment
Posté(e) 17 août 201610 a il y a 3 minutes, cat99 a dit : premièrement un martinet peut aussi être un petit oiseau deuxièmement, celui qui utilise un martinet n'est pas forcément un psychopathe Faut vraiment être un psychopathe pour frapper les gens avec un petit oiseau.. Mon Dieu, mon Dieu ...!
Posté(e) 17 août 201610 a il y a 2 minutes, Torque a dit : Faut vraiment être un psychopathe pour frapper les gens avec un petit oiseau.. Mon Dieu, mon Dieu ...! mais non t'es pas un psychopathe t'aime les glaces c'est pas possible
Posté(e) 17 août 201610 a il y a 4 minutes, PommeD'Api a dit : Ah mais moi je ne galérais pas : j'avais juste mal aux pieds au bout d'un moment Elle aussi je crois
Posté(e) 17 août 201610 a il y a une heure, cat99 a dit : c'était une jolie jeune fille bien proportionnée mais avec des chaussures inadaptées à la montagne Bon alors, si elle aime les glaces, elle peut venir avec les chaussures de son choix, je suis pas regardant hein...
Posté(e) 17 août 201610 a Hihi.Je les avais dans la voiture au cas où.mais comme nous sommes restés sur la terrasse,ouf pas besoin.
Posté(e) 17 août 201610 a il y a 5 minutes, sev02 a dit : Hihi.Je les avais dans la voiture au cas où.mais comme nous sommes restés sur la terrasse,ouf pas besoin. Ah mais....on en apprend tous les jours ! Tu donc allée dans mes toilettes avec tes chaussures !? Elle est belle la France !