Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : C'est sûr : c'est pas lui qui fume et qui voit un rond bleu tournoyant ! Et tu le vois le rond bleu, là? Bon bah maintenant t'imagines qu'il tourne!
Posté(e) 13 septembre 20169 a Je vois . T'as raison, Kiko : ce serait ballot de se priver de MH en coupant le son.
Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 1 minute, Torque a dit : Bah un rond qui tourne en fait ça bouge pas puisque c'est déjà rond. Ok merci pour l'info! Ah mais géométriquement parlant c'est enrichissant loiz'!
Posté(e) 13 septembre 20169 a Za, c'est bien merci mais j'ai besoin de connaître d'autres notifications! Et MOI je sais consulter mes messages de réputation!
Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 11 minutes, Ljubljana a dit : Je vois . T'as raison, Kiko : ce serait ballot de se priver de MH en coupant le son. Oh oui qu'est ce que c'est bon!!
Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : D'ailleurs, c'est connu : le terre est ronde, donc elle ne bouge pas . Bah c'est clair. Si elle bougeait tu n'aurais pas besoin de prendre le train pour aller en Allemagne, il te suffirait d'attendre qu'elle passe devant chez toi, éh ! Moi je dis que t'es trop grand alors forcément tout en haut tu manques d'oxygène et ça ralentit la compréhension.
Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 1 minute, kiko a dit : Oh oui qu'est ce que c'est bon!! On se calme ! Décidément il a forcé la dose Kikoman.
Posté(e) 13 septembre 20169 a à l’instant, Torque a dit : Bah c'est clair. Si elle bougeait tu n'aurais pas besoin de prendre le train pour aller en Allemagne, il te suffirait d'attendre qu'elle passe devant chez toi, éh ! Moi je dis que t'es trop grand alors forcément tout en haut tu manques d'oxygène et ça ralentit la compréhension. Comment n'y avais-je pas pensé ? Du coup, je vais attendre que la Croatie passe devant chez moi pour un prochain voyage.
Posté(e) 15 septembre 20169 a il y a 1 minute, berberanza a dit : Voilà fallait que ça sorte! Voilà. A plus qu'à tirer la chasse d'eau ! Encore un souvenir....
Posté(e) 15 septembre 20169 a il y a 30 minutes, berberanza a dit : Pfiou cette journée, je n'en peux plus. Ce matin, j'amène mon fils à l'escapade (c'est comme ça qu'ils appellent le centre. Pourquoi ? J'en sais rien... bref), verrou du portail fermé... Moi : Une maman passe, me prévient qu'il n'y a pas escapade ce matin, mais peut être cantine pour la maternelle. Moi: J'ai du attendre 8h20 que l'école ouvre pour le déposer. On a du rentrer à la maison vu qu'on allait pas rester 30 minutes dehors. Mon loulou qui s'est mis à pleurer parce que lui était près à rentrer et comprenait pas pourquoi il allait plus à l'école... Sachant que j'ai 10 minutes de voiture pour aller au boulot et qu'à cette heure ci, y'a presque plus de bus que de voitures ...Je suis arrivée à 40 à l'école. Pas d'Atsem aujourd'hui. + Réunion de ce soir. + des gamins épuisants. Mes MS ne sont pas élèves, les PS le sont bien plus mais wtf... Ils m'ont épuisé aujourd'hui... A croire que mes MS n'ont jamais fait un atelier tout seul de leur vie : c'est trop dur, trop fatiguant ou ils n'ont plus envie... Les PS sont plus autonomes. Du coup, ça fait 20 minutes que je caline et bisouille mon loulou, il en a marre. Voilà fallait que ça sorte! J'ai les mêmes............ je n'ose pas penser à Kiko et ses 31 !!! Du coup je ne lui mets pas de gage.... mis à part une photo d'elle dans la robe choisie sur internet à la place de bosser