Posté(e) 12 septembre 20169 a à l’instant, Pepettebond a dit : bon alors je continue à chercher ton portrait ailleurs
Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 1 minute, PommeD'Api a dit : Punaise, il a une main en forme de queue de baleine ! C'est son côté grand mammifère marin..
Posté(e) 13 septembre 20169 a Ah bah moi, je veux bien qu'on me dessine pour voir l'image que vous avez de moi
Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 8 minutes, berberanza a dit : Pas de soucis Annew! Dis donc le Torque il touche sa bille en dessin! tant qu'il ne touche que ça
Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 2 minutes, PommeD'Api a dit : tant qu'il ne touche que ça Méééééééééééééééééééé..............!!!
Posté(e) 13 septembre 20169 a Il y a 21 heures, kiko a dit : Tu as tout compris! Mais j'aime beaucoup aussi la colonne correct! Surtout le Colonne 3, ligne 3! +1
Posté(e) 13 septembre 20169 a Il y a 19 heures, Torque a dit : Fallait taper "perfection, images". Je me le suis souvent demandé (smiley avec les chevilles qui enflent).
Posté(e) 13 septembre 20169 a à l’instant, Ljubljana a dit : Je me le suis souvent demandé (smiley avec les chevilles qui enflent). Y a pas de mal à se poser les bonnes questions !