Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 42 minutes, berberanza a dit : Je suis d'accord!! Ljub à poil!!!! euh... non ... en photo!!! Ce soir c'est chaud, chaud bouillant sur loiz' on dirait ...
Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 44 minutes, kiko a dit : Ce soir c'est chaud, chaud bouillant sur loiz' on dirait ... Oui enfin c'est Za !
Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 45 minutes, Ljubljana a dit : Intéressant ! Tu me vois comment, alors ? En sosie de Brad Pitt ? 1m75 brun yeux marrons corpulence moyenne....Niveau look j'hésite
Posté(e) 13 septembre 20169 a à l’instant, cat99 a dit : 1m75 brun yeux marrons corpulence moyenne....Niveau look j'hésite 1m86. Le reste est bon .
Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 2 minutes, cat99 a dit : 1m86 Non mais c'est la taille totale, là. Calme-toi ça va encore énerver Za...
Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 1 minute, Torque a dit : Non mais c'est la taille totale, là. Calme-toi ça va encore énerver Za... Evidemment il en faut peu pour que Torque réagisse... Non parce que pour avoir ma taille faut inverser les deux derniers chiffres
Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : C'est la faute de mon père qui mesure 1,92 m . Apparemment donc, il n'a pas tout mis....
Posté(e) 13 septembre 20169 a Il y a 1 heure, berberanza a dit : Je suis d'accord!! Ljub à poil!!!! euh... non ... en photo!!! C'est pas toi? Tu n'étais pas là?
Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 1 minute, cat99 a dit : Evidemment il en faut peu pour que Torque réagisse... Non parce que pour avoir ma taille faut inverser les deux derniers chiffres Oui mais ça, Za elle s'en fout.
Posté(e) 13 septembre 20169 a ben oui mais moi je ne suis pas Za!!!! Donc evidemment c'est bon enfant!