Posté(e) 13 septembre 20169 a à l’instant, Ljubljana a dit : Je suis actuellement plutôt dans le "où cours-je ?" Bah cours pas. Sert à rien d'courir..
Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 7 minutes, Ljubljana a dit : Je suis actuellement plutôt dans le "où cours-je ?" Là il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : Certes ! Mais alors : à quoi sers-je ? à ça
Posté(e) 13 septembre 20169 a Il y a 3 heures, Torque a dit : Et si on parlait un peu de Ljub, pour changer..? Extra!
Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : J'adore ! Mais comment sais-tu que j'ai un tel bermuda ? Un gars qui passe son temps sur Arte a forcément des chaussettes blanches dans des nu-pieds en cuir, un chapeau aux couleurs de l'Allemagne et un bermuda improbable..
Posté(e) 13 septembre 20169 a Ah ben j'imagine pas du tout Ljub comme ça moi En fait il nous faut des photos pour voir si ça correspond
Posté(e) 13 septembre 20169 a @Torque: Pour Ljub, tu aurais dû mettre un bermuda déchiré aux fesses (rappel d'un fait divers de quand il était AH) Sinon, le dessin est super! La feuille de salade sur le Bob, topissime! Du grand art! .........................
Posté(e) 13 septembre 20169 a à l’instant, kiko a dit : @Torque: Pour Ljub, tu aurais dû mettre un bermuda déchiré aux fesses (rappel d'un fait divers de quand il était AH) Sinon, le dessin est super! La feuille de salade sur le Bob, topissime! Du grand art! ......................... Le bermuda déchiré aux fesses, de face ça l'fait pas trop même si la gars est un peu tordu...
Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 48 minutes, cat99 a dit : Ah ben j'imagine pas du tout Ljub comme ça moi En fait il nous faut des photos pour voir si ça correspond Intéressant ! Tu me vois comment, alors ? En sosie de Brad Pitt ?