Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 1 minute, cat99 a dit : Evidemment il en faut peu pour que Torque réagisse... Non parce que pour avoir ma taille faut inverser les deux derniers chiffres La taille, c'est secondaire.
Posté(e) 13 septembre 20169 a à l’instant, Ljubljana a dit : La taille, c'est secondaire. T'as raison, l'important c'est le goût ! C'est pas de moi hein, c'est pas de moi !
Posté(e) 13 septembre 20169 a Evidemment, avec le recul, une telle phrase soumise aux yeux et à l'esprit tordu de Torque ...
Posté(e) 13 septembre 20169 a à l’instant, Ljubljana a dit : Evidemment, avec le recul, une telle phrase soumise aux yeux et à l'esprit tordu de Torque ... Mais qu'eeeeeeeeeeeeeest-ce que j'ai encore dit ?
Posté(e) 13 septembre 20169 a Tout dépend de quoi on parle quand même! Moi je parle de celle qui apparaît sur la carte d'identité! Donc oui c'est secondaire
Posté(e) 13 septembre 20169 a Mais c'est Torque !!!!!!!!!!! Et je veux pas entendre méééééééééééééééééééééééééééééééé!
Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 1 minute, berberanza a dit : Mais de quoi d'autre voudrais-tu qu'on parle? C'est toi qui a l'esprit tordu oui! C'est sûr que là Cat, elle nous fait dans le palimpseste .
Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 1 minute, cat99 a dit : Mais c'est Torque !!!!!!!!!!! Et je veux pas entendre méééééééééééééééééééééééééééééééé! Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......................?!
Posté(e) 13 septembre 20169 a Ben dans le post rire .... tu sous entend des trucs, je n'ai pas l'esprit mal tourné !
Posté(e) 13 septembre 20169 a il y a 3 minutes, cat99 a dit : Ben dans le post rire .... tu sous entend des trucs, je n'ai pas l'esprit mal tourné ! Nuance, ton esprit tourne deux fois et c'est pas parce qu'il se retrouve au final dans sons sens initial qu'il n'a pas tourné..