kiko Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 J'suis même tellement en décompression que j'ai les yeux mouillés pour un rien ... Pffff! Sans dec', c'est usant, ils sont usants ces mômes j'en ai même rêvé!
kiko Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 6 minutes, Torque a dit : Kikoluche c'est un univers à part. -Quelle est la différence entre un pigeon? -Quel âge avait Rimbaud ? - Ljub fait 1,86m, pouvez-vous dire mieux ? Me v'là habillée pour l'hiver!
Ljub Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 46 minutes, kiko a dit : Nan mais rien pas grave si vous ne suivez pas! Moi j'me suis! Je t'ai suivi, Kiko ! Tu parlais de la photo que t'avais postée, et que t'as éditée .
kiko Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 18 minutes, berberanza a dit : Je suis dépitée... Dans quel sens? Amertume? Vexée? et porque?
cat99 Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Il y a 14 heures, kiko a dit : Oh Ljub comme on se comprend!! Moi aussi je l'aime mais je pense que lui il a compris parce qu'il a pas eu mes 25 élèves enfin petits diablotins ( dont un petit autiste qui soit dit en passant m'a donné la main pour la première fois aujourd'hui il est parti en vrille juste après parce qu l'avs a voulu le prendre ) toute la journée il a donc les idées plus claires
cat99 Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Après une journée de classe avec mes 25, je n'ai plus les idées claires j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre sinon je demanderai à Ljub de traduire parfois j'ai envie d'une reconversion. Parler avec des adultes durant la journée ça me manque
Messages recommandés