cat99 Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 1 minute, PommeD'Api a dit : @cat99 je change tous les jours d'élèves. Ceux d'aujourd'hui étaient particulièrement horribles (au point que je vais dire niet pour y retourner si jamais un jour ils veulent m'y renvoyer). C'est clair que si tu peux éviter... J'espère que demain ce sera une école avec des enfants sympas alors
cat99 Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 2 minutes, Torque a dit : Toi tu veux des glaces.... Oui monsieur, il faut que je me refasse une santé
HappyPomme Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Nan mais là, c'est plus la saison des glaces. T'as quoi Torque pour l'hiver (ouai, doit y avoir un mois dans l'année quand même où tu connais ça) ?
Ljub Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Et une fourchette et un couteau sont très utiles pour manger des glaces .
Torque Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 1 minute, PommeD'Api a dit : Nan mais là, c'est plus la saison des glaces. T'as quoi Torque pour l'hiver (ouai, doit y avoir un mois dans l'année quand même où tu connais ça) ? Les glaces c'est tout l'année ! Y en a même qui mangent des omelettes norvégiennes au réveillon de Noël hein, alors y a pas d'saison pour les glaces épissétou!.
cat99 Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Et une fourchette et un couteau sont très utiles pour manger des glaces . Ben pour les profiteroles ça aide, et puis il nous proposera sans doute des petites crêpes
Ljub Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 T'as bien raison ! Pourquoi attendre l'été pour les glaces ?
Torque Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 à l’instant, cat99 a dit : Ben pour les profiteroles ça aide, et puis il nous proposera sans doute des petites crêpes Voilà. Femme de goût, va.
HappyPomme Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Hannnn crêpe au nutella Cocci va débarquer aussi avec ça
cat99 Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Ah oui au nutella mmmmmmmmmmmmmmmmm, ou alors à la confiture mmmmmmmmmmm , même au sucre mmmmmmmmmmmmmmmmmm J'adore les crêpes mais je suis nulle pour les faire sauter!
Torque Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Bah j'ai de la glace au Nutella...ça peut se glisser dans des crêpes hein..
cat99 Posté(e) 10 octobre 2016 Posté(e) 10 octobre 2016 Oui mais je vais faire ma difficile, j'aime bien le chaud froid, la tiédeur de la crêpe au nutella et la fraîcheur d'une boule de glace à la vanille... Je me fais du mal pour rien
Messages recommandés