Aller au contenu

BORDEAUX CRPE 2017


moumounette47

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Coucou , comme tu dis c'est mort ici.J'ai vu que tu avais réussi l'épreuve écrite toutes mes félicitations!!!!!!

 

Pour moi c'est encore loupé cette année pourtant j'avais trouvé les maths faciles et le français aussi hormis la première partie.Et ben non c'est pas bon.

Je repars donc pour 2018, pour l'instant je continu sur ma lancé les fiches EPS ,elles seront prêtes pour l'année prochaine.

Bon courage et je te souhaite la réussite pour les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah crotte... Je suis désolée pour toi... Je te remercie pour les félicitations. 

J'espère que la prochaine sera la bonne pour toi et que tu pourras consulter tes copies... 

Je te fais des bisous d'encouragement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me joins à vous parce que j'ai un gros problème, je viens de m’apercevoir que je n'ai  aucun mot de passe pour envoyer le dossier, le deuxième message était vide....je ne sais pas quoi faire le rectorat ne répond pas!!!!!

HELP!!!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es passé(e) par Windows 10 et l'application de mail, ça m'a fait la même chose. (ça buggue pas mal) en passant par mon téléphone,  plus aucun souci pour récupérer tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi j'ai eu des problèmes, les mails étaient vides,

du coup j'ai envoyé un mail au rectorat (ce.dec4@ac-bordeaux.fr)  et ils m'ont renvoyée dans l'heure les identifiants et mot de passe

Je me posais une autre question : avez vous reçu les convocations pour les oraux ou du moins vos dates de passage ? (je commence à m'inquiéter car pas d'infos à ce jour)

Bon courage à toutes et tous pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours pas de convocation. je crois avoir lu que l'année dernière, ils les ont envoyées après la date limite de dépôt des dossiers. @kreifeur je ne sais plus si c'est toi qui l'avais dit mais tu sais toujours plein de choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma convocation !

DOSSIER OPTION:  2 juin 10h25 à l'université Bordeaux III Talence

EMC/EPS : 7 juin à 07h05 (bordel je suis pas du matin en plus) à l'ESPE de Bordeaux en plein centre ville... remarque à cette heure, il n'y aura pas de problème de bouchon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance !!!!!

Moi c'est le 30 et le 31 mai, j'aurai bien aimé un peu plus de jours pour réviser !!!!

Je stresse encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...